Résultats de la recherche

  1. T

    Londres 2012

    Je pense que dans ce cas on peut oublier ces petites querelle avec Londre au sujet des JO qui sont derisoire par rapport à des attentats comme l'a dit Delanoe on est tous un peu Londonien dans ces cas là..
  2. T

    Londres 2012

    je pense que la meilleur façon de mintrer notre desaccord c'est de ne peux aller assister aux jeux à Londres. Car économiquement il compte aussi sur pas mal de français poru remplir les tribunes. il faut savoir que le projet anglais cva couter 3 fois plus que ce que n'aurait couter le projet...
  3. T

    Londres 2012

    Ce que j'adore c que les anglais ont fêter cette victoire à Trafalger square je trouve excellent comme lieu haut en histoire! c'est comme ci on avait fêter la victoire de Paris 2012 sur la tombe de St jeanne D'arc. David Douillet a dit hier soir à la TV que les anglais on était en parmanence...
  4. T

    Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

    Ce que j'adore avec Sarko c'est que non seulement il fait des coups mediatiques ! Mais il fait aussi des reformes de fonds il avait des promis des reformes contre la recidive ça y est c'est fait depuis hier les deputés travaille sur un projet de loi ! Voilà Sarko c'est le seul qui fait...
  5. T

    tour de france cycliste

    Mon cycliste preferer c Vinokourov car je connais son pays le Kazakhstan et je vous garantie que pour en arriver la ou il est il a du carrement galerer. poklin
  6. T

    tour de france cycliste

    Je ne crois plus au cyclisme j'aime bien regardé le tour de france c'est vrai mais je pesne pas que l'on puisse gravir plusieurs col hors categorie dans la même journée sans étre doper ! Explem hier l'US postal qui à fait le contre la montre à 58 km/h de moyenne faut pas halluciner ils ont...
  7. T

    L'avion / La peur de l'avion

    qd vous montez dans l'avion vous avez plus peur d'un accident ou d'une attaque terroriste ? Moi ça serai plus l'attaque terroriste ! Poklin
  8. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    J'ai regardé Mensonges trahison et plus si affinité.... c'est vraiment excellent ! Clovis cormillac est exceptionnel edouard Bear aussi d'ailleur ! Poklin
  9. T

    L'avion / La peur de l'avion

    Pour ton info la cienture sa sert au decollage en cas de coup de frien brutal ça t'evite de voler dans l'avino et sa sert aussi en cas de trou d'air donc oui je pense que ça a sauver pas mal de personne. poklin
  10. T

    L'avion / La peur de l'avion

    c'est Lufthansa qui organise ces stages contre la phobies de l'avion je n'ai pas les coordonné avec moi car je suis à l'ile maurice masi vous pouvez aller voir sur le site internet de la compagnie. Je crois que c'est assez chére car il y a un vol de compris. Par contre ils pretendent que 100%...
  11. T

    L'avion / La peur de l'avion

    Moi je crois que je peux prendre l'avion autant de fois que je veux j'aurai toujours une montée d'adrenaline au decolage. enfin l'autre fois je me suis endormir avant le decolage :D poklin
  12. T

    L'avion / La peur de l'avion

    En avion qd tu as peur à cause de turbulences ! tu regardes les stewart si eux ils ont l'air d'avoir peur alors dis-toi que la situation est grave sinon keep cool. poklin
  13. T

    Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

    Juste pour ajouter quelques infos et recentrer le debat ! Il faut savoir à propos de la recidive que : 30% Des pedophilie recidive presque 1 sur 3 12% des violeurs d'adultes 2% des meutrier Ca donne à reflechir qd même sur le faite de donner une deuxiéme chance ! surtout qd on laisse...
  14. T

    Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

    La justice a accord fait des exploits à grenoble en laissant sortir de prison 15 personnes fiché au grand banditisme à cause d'un vice de procédure du juge ! Et aprés on dit que les juges ne peuvent pas étre condanner !! poklin
  15. T

    Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

    Entiérement d'accord! Masi je suis encore convaincu qu'un juge qui remet en liberté quelq'un qui recidive doit étre condanner ! les juges ne sont pas des intouchables !!! poklin
  16. T

    Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

    D'ailleur à ce sujet Sarko à promis des mesures pour lutter contre la recidive avant le 14 Juillet ! Sarko ok il se donne le rôle de justicier mais bon il fait aussi un travail de fond qd même. Moi je trouve que le juge peut étre pousuivit pour avoir remit quelqu'un en liberté car avant de...
  17. T

    Pourquoi ce pseudo?

    Je coyais que tu étais né en 31. lol Antoine
  18. T

    Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

    13ans perpetuité Je pense que sur ce sujet il n'y a même pas debat le juge qui a laissé sortir cette personen doit payer ! Car lorsque l'on condanne quelqu'un à perpetuité ce n'est pas poru qu'il sorte au bout de 13ans si on appel pas ça de la perpetuité. Je pense surtout à la famille qui se...
  19. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Je crois vraiment que je vais aller voir les poupées russes des que je reviens en France
  20. T

    Qu'emmeneriez vous sur une ile déserte?

    Une boutielle de Ricard et des boules de pétanques.... Et pis Gerard Miller car il a tjrs quelques choses à dire et il parle même si personne ne l'écoute il aime s'ecouter parler ! poklin