Résultats de la recherche

  1. W

    access

    MERCI beaucoup pour les informations
  2. W

    access

    Pouvez-vous m'expliquer comment procéder pour la requête paramétrée. MERCI,
  3. W

    access

    bonjour à tous, je suis en bts ad, et je souhaiterai faire une relation dans un formulaire mais je n'y arrive pas. le but est : que lorsque je tape le code postal le nom de la ville s'affiche automatiquement. J'ai donc créer une table avecle code postal et les données ainsi que pour les villes...
  4. W

    Organisation d'un mariage

    Bonjour je ne comprend pas, on peut faire l'organisation d'un mariage donc de A à Z par exemple je peux organiser celui de mon frére?
  5. W

    RESEAU PERT

    alor répon a t mess privé..
  6. W

    Modèle Conceptuel de Traitement

    erreur c une erreur c tou!!!!! :!: :!: :!: :!: :mrgreen:
  7. W

    CAS PUCHON

    ouai il on de lumour lé prof!!!!!!!!!!
  8. W

    CAS PUCHON

    é moi le mien c la cas Pytahl...
  9. W

    avis un bac pro services (accueil,assistance, conseil)

    si vous souhaitez effectuer un contrat de qualification! attention renseignez-vous une loi a été créè, j'ai commencé 1mois dans mon entreprise é l'inspection du travail ma di ke c bac pro doivent continué dan la filiére é don nou avon pa le droi de faire de contrat de kalif!!! g été licencié...
  10. W

    sondage d devenir des AD

    Petit sondage personnel, souhaitez tous devenir AD? N'avez-vous pas été déçu lors de vos stages? ou au contraire cela vous pousse a continuer?
  11. W

    Reunion d'un conseil municipal

    bon courage a toi é si ta besoin dotre renseignement... a biento
  12. W

    Reunion d'un conseil municipal

    a oui c une bonne action a toi te ramener tous lé document nécessaire.si tu é présente a la réunion sa seré bien.fé un contre rendu avec un pe sténo. envoi ce contre rendu a tou lé membre ki été présen à la réunion.
  13. W

    Reunion d'un conseil municipal

    il faut je tu fasse une liste de controle, te renseigne sur la salle, le nombre de personne présente, si tu fé un petit cocktail, lé courrier, les relance téléphonique ou non. voila
  14. W

    Revue de presse

    je pense ke tu devré commencé par expliké lactivité, e tou ce kelle concerne, mé explik mieu ton sujet STP enfin explik + ton entreprise
  15. W

    helllllllpp cas pratique thala's océan

    ELLE TA TOU DI KE VU TU SAVOIR DE +
  16. W

    OUPS!! action: exposition de photo de mariage

    je souhaite organiser une expo photo de mariage, je ne c pas encore ou!!ni comment je v trouver les fonds avez-vous des idées? je vais me renseigner auprés de club photo je vais allez voir la mairie et les centres pour les jeunes. pouvez-vous me renseigner??? MERCI PAR AVANCE
  17. W

    cas exposition photo de mariage

    voila je voudrai organiser une expo photo je voudrai savoir ou puisje trouver les fonds. ou bien un concours photo. Es-ce un c*bonne idée d'action??