Résultats de la recherche

  1. M

    Etre enceinte à tout age?

    ah oui aussi je voulais revenir sur le sujet de la gamine de 12 ans... c'est en écosse, elle fume depuis l'âge de 9 ans, et le soir où elle est tombée enceinte elle était bourée, un mec de 15 ans en a profité, poursuivi pr viol aujourd'hui. enfin je me demande s'il la réellement violée, parce...
  2. M

    Etre enceinte à tout age?

    franchemen faut arreter le délire!! ok avec la science on peut faire avancer bcp de choses, mais là sa dépasse l'entendement!! :tickedoff: si le corps d'une femme est conçu pr ne plus pouvoir porter d'enfant à un certain âge, c'est qu'il y a une raison, alors ça ne sert à rien de forcer les...
  3. M

    annexes en culture pro

    oulala vous me faites peur !!! quand vous parler des sources, vous parler de vos articles?? mes profs nous ont dit de faire un dossier comprenant bien evidemment les fiches, mais aussi les articles! peut être que je n'ai rien compris à votre débat, mais en tout cas je suis sure de ce que...
  4. M

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    je suis daccord la première partie difficile de respecter le nombre de mots... 200 pour ma part  :blush: par contre si ça peut rassurer certaines personnes sur le nombre de mots à leur expression: j'en ai fait 80 à la question sur le tableau, et 50 à l'expression sur la manière personnelle de...
  5. M

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    moi perso je trouve ça évident qu'il y ait des fuites, il y a des centaines de pub qui paraissent, evidemment c'est celle-la qui est retenue pr le bts blanc, avec en prime la 2eme partie identique!! faut pas pousser non plus, et puis c'est sur que si les profs étaient au courant -déjà c'est...
  6. M

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    alala ma ptite babou!! jsui dacor ac toi, vivemen ke léco ce soi fini... :blush: la com...ben sava moi g réussi à tout faire, pr une fois...synopsis pa facile pasqu'on en a fai qu'une fois, mai finalemen c'était un sujet sympa (enfin si on est une femme!! :biggrin:) enfin moi dans mon...
  7. M

    Communication et Mythologie

    salut, je traite d'un thème qui se raproche du tien, c'est celui de l'utilisation de l'art dans la publicité, donc je veut faire une fiche sur les références culturelles dans la pub, seulemen je ne trouve aucun article... :embarassed: ton thème est très intéressant, et je pense ke tu peut...
  8. M

    la problematique me pose problème

    coucou! jsui dacor ac louloute99, fo ecrire la problematik, apres ton intro jpense. par contre emilai tu me fou les boule a dire kon doi pa lécrir! persone a les mm consigne selon les etablissement, sa fou les boule non?? :wacko: enfin jespere qu'au BTS il prenne sa en compte, parce que c le...
  9. M

    recherche d'ouvrages

    ben dsl moi je fai pa ce sujet donc jorai pas d'article a te proposer, mais je connai qqun ki le fai et ki ne trouve pas d'article non plu... :unsure: ta pa un thème de secours?? lol bon courage
  10. M

    Sites ressources

    sa c vraiment sympa!! merci pour tous ces liens! :kiss:
  11. M

    recherche d'ouvrages

    Recherche une pblématique coucou pour le placement de produit, sa depend de tes fiches, ils parlent de koi tes articles?
  12. M

    Thème sur PUB ET ETHIQUE

    coucou! g un lien sur le developpement durable dans la com, sa peut entrer dans le theme de la com ethique, si sa peut t'intéresser: http://management.journaldunet.com/dossiers/0307dd/ voila bon courage et bisou! :kiss:
  13. M

    art et communication: cherche articles desesperement!!!

    bonjour, pour la culture pro je voudrait traiter le thème l'art dans la communication, avec une fiche sur les références culturelles dans la pub, mais je ne trouve aucun article!! :unsure: si vous avez des idées d'articles, ou de liens, ou des mots-clés pour orienter ma recherche, merci de me...