Résultats de la recherche

  1. D

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    faut arreter, le jury n'est pas la pour etre sympa, moi l'annee derniere il m'on tuer dans tous les sens, l'aps je l'ai completement rater, le jury n'a pas été sympa avec moi mais si ils s'apercoivent qu'il y a de la connaissance, sa se voit quelqu'un qui n'a rien glander, j'avais reussi a avoir...
  2. D

    lettre de motivation pour decf

    Bonjours, je sors d'un bts cgo et on me demande une lettre de motivation pour un decf en alternance mais je ne sais pas quoi mettre, sa serais possible de m'aider? merci
  3. D

    Comment se passe l'oral de compta ?

    choisir sa fiche d'instruction Bonjours, normalement quand on passe a l'oral on indique la ou les fiches sur laquelle on a plus particulierement travailler et on le precise bien lors de la presentation sur power paint, par exemple dans stub je presente la 1 et la 2 peuvent t'il me dire de...
  4. D

    BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

    meme si le jury était severe, sa ne veut rien dire, l'année derniere il m'on tuer sur l'aps, j'avais des erreurs et tout, le prof m'avais retirer mes aps imprimer parcqu'il trouvait que je m'aidais trop avec, si le jury est severe mais s'appercoit qu'il y a du travail et que l'aps est quand meme...
  5. D

    Comment se passe l'oral de compta ?

    oui c'est sa, je ramene aussi les aps que j'ai imprimées notre prof nous a dit que sa faisais mieux
  6. D

    aps stub

    je n'arrive pas a faire la fiche 4 avec la paie si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa merci
  7. D

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    c'etait facile a deviner il n'y a pas de contrat de vente entre les partits alors on peut penser que ce n'est pas le tribunal de commerce
  8. D

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    bizzare le sujet quand meme, sinon pour le tribunal je vois pas comment sa peut etre tribunal de commerce vu qu'il ne commerce pas entre eux sinon pour  l'arret il fallais faire comme pour un cas pratique?? j'ai repondu au question comme sa, sans structurer comme un arret  sinon pour le marche...
  9. D

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 je voulais savoir il fallait pas faire de phrase pour chaque resultat de proba??
  10. D

    Français 2006 - Groupe 3 - L'eau ...

    6 page c beaucoup pour une synthese je trouve, sinon j'ai fait un plan bizzare 1-ce que represente l'eau 2- les degats de l'homme sur l'eau 3- son utilisation mais dans cette partie je n'ai pu comfronter que le 3 et 4
  11. D

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 et corrigé

    BTS CGO : épreuve de maths 2006 l'annee derniere j'ai eu 3.5 en math, gros level ;) cette année je l'ai trouver super facile et il ressemblais enormement au sujet que j'ai fait sur un bouquin de revision donc je pense avoir la moyenne facilement :)
  12. D

    le chômage ou l'émergence des PED

    Besoins d'aide pour un plan 1. Cause du chomage Theorie Theorie des keynesiens, il y a une insuffisance de la demande Theorie libérale, insuffisance de l'offre car le cout du travail est trop élevé et que la legislation est trop rigide autres cause technologie chomage conjoncturel, les ménage...
  13. D

    vos profs et les APS

    j'avais imprimer toutes les aps, et le jours de l'oral je m'en suis servis, mais surement trop car le jury m'on retirer mon classeur et m'on dit de continuer sans
  14. D

    P6 dans E4 ou E5?????

    cela fait partit du programme pourtant, sinon je voulais etre sur, le bilan fonctionnel, et le calcul du bfr de la tresorerie net, avec l'analyse de la variation; la caf et le tableau de financement font partit du processus 5 donc e4 normalement?et pourtant il sont bien dans l'e5? ou je me...
  15. D

    P6 dans E4 ou E5?????

    le chapitre sur les conditions bancaire avec le tableau des echelles d'interets fait t'il partit du e5 svp?
  16. D

    P6 dans E4 ou E5?????

    je voulais savoir les flux de tresorerie pour le credit bail et l'emprunt, le tableau de financement, les sig si je comprend bien font partit de l'epreuve e5?
  17. D

    vos profs et les APS

    nous c'est demerder vous, et quand on nous corrige ce qu'on leur rend il y a les resultats barrés sans explication, et il arrive que les resultats barrer soient bon
  18. D

    access obligatoire?

    c'est encore moi voila, j'ai trouver sur ce site http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Resped/Gestion/BTSCGO/APS/forme6/diapo4.htm il est indiquer activité couvrant globalement p1 a p9 et le p10???
  19. D

    correction de work experience

    merci, sinon vous ne trouvez pas sa un peu court?
  20. D

    correction de work experience

    Bonjours quelqu'un aurait t'il la gentillesse de bien vouloir corriger mon work experience? je l'ai ecrit sur word et je peut vous l'envoyer par email. merci