Résultats de la recherche

  1. R

    qui pourrais me monter son diaporama

    bonjour BSO43 je mappele rachel jsui largué pr mon bTS je sai vraimen plu koi faire tu pourrai menvoyer ce k ta fai pr voir STP mon adresse rachel68_olive@hotmail.fr jte remercie davance
  2. R

    dossier projet + vente

    re salu julien. oui jai parlé a math el se rappel vaguemen de toi... pr faire mon projet il va me falloir plus k de lapeuprè moi jai pa de prof jsui la seule nrc de létablissemen jai aucun info ms merci kan même jvai abandonné peu etre jdésespère. si ta besoin de qqchose pr les fiches nhésite...
  3. R

    dossier projet + vente

    SALU JULIEN MERCI BEAUCOUP PR TES INFO !!! oui vincent est chouette il maide un peu ms bon jsui vraimen ds la galer ds une classe de MUC et 2 personne NRC dt moi jexiste pa et jai pa de prof de négo ni de projet. jvoulai allez aussi au cresa avec ma copine mathilde lan passé elle étai peu etre...
  4. R

    dossier projet + vente

    bonjour tout le monde je m'appelle rachel je prépare mon BTS NRC par alternance en partenariat dans la société BEYER (Confitures et Fruits au Sirop) et l'ESGM (école privée) et je suis en deuxième année SVP JE SUIS DANS UNE 2COLE QUI NE S4OCCUPE PAS DE MOI C VRAIMEN COMPLIQUE JE SUIS PERDUE EST...