Résultats de la recherche

  1. J

    ce que veulent les filles

    pas de chance .... etant assez goth egalement, je te conseil de ne chercher que des mec goth...meme si ca cour pas les rues... :wink:
  2. J

    croyez vous que ce soit possible de repasser son bts en candidat libre et de l'avoir sans forcement

    oula!est-ce que le bts assistant de direction va changer de programme(mes professeurs m'en on parlé) si oui,savez-vous quand(environ) merci.... et quelles matieres :roll:
  3. J

    ce que veulent les filles

    parfaitement daccord avec yanni :-a1
  4. J

    bonne vacances a tous!!

    courage sarah :wink:
  5. J

    bonne vacances a tous!!

    ce soir :fin du stage....bisous a tous et rendez-vous pour certain a la rentree :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  6. J

    ce que veulent les filles

    c'est clair je trouve plutot qu'elle meme de bon gout:surtout musicaux.. :mrgreen:
  7. J

    vos reves et vos fanstasmes les plus fou?

    fantasme : avoir mon bts
  8. J

    ce que veulent les filles

    :-a3 ha il s'agit tout simplement de trouver le prince charmant!!!hi :D pas facile dans ce monde de brute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  9. J

    ce que veulent les filles

    :mrgreen: :oops:
  10. J

    ce que veulent les filles

    des fleurs en bouquet...pour rompre la routine,quelque petites attention et cadeau..hihi :lol:
  11. J

    Les avantages des filles...

    peu d'avantage face aux nmbreux inconvenients le plus important selon moi, la parité, salaire moin elevé!! :cry:
  12. J

    URGENT fiche d'évaluation de stage: obligatoire?

    jai exactement pareil que toi et pas de fiche d'evaluation,jen ai entendu parler ...merci :mrgreen:
  13. J

    URGENT fiche d'évaluation de stage: obligatoire?

    je fini mon stage demain, une fiche d'évaluation de stage est elle obligatoire? Qu'avez-vous à remplir pour votre stage?merci d'avance ,j'ai vraiment besoin d'aide :cry:
  14. J

    certificat de durée de stage

    ok 2 minute, je tenvoi le num par mp
  15. J

    certificat de durée de stage

    si si tu veux bien me l'envoyée par fax?je vais leur demander
  16. J

    certificat de durée de stage

    car la je balise!!!merci beaucoup pour ton aide precieuse... pourrais tu me decrir cette fiche bilan...ou c'est trop long? :o
  17. J

    certificat de durée de stage

    c'est vraiment tres gentil de ta part mais j'aimerai la taper ce matin pour y faire signer cette apres-midi... au fait, a midi j'appel mes copine de classe.... :oops:
  18. J

    certificat de durée de stage

    elle part en vacance un mois.....ola si j'aurais su..............................