Résultats de la recherche

  1. A

    Gestionnaire de paie

    renseigne toi auprès d'un centre AFPA qui dispense cette formation http://www.afpa.fr/formations/Gestionnaire%20de%20paie-9914.html
  2. A

    Trame de fond en dégradé

    Abracadabrantesque... ça marche :aplause: :aplause: :aplause:
  3. A

    Génie ... trois voeux ...

    avoir tous les pouvoirs, c'est à dire : 1 - être webmaster de Cultureco 2 - être administrateur de Cultureco 3 - être modérateur de Cultureco
  4. A

    [Excel] - Formation au logiciel

    pratiquer Excel chez Bertrand-Lacoste, il ya une quinzaine de chapitres, c'est de l'apprentissage "par l'exemple", en fonction de ses attentes chacun peut "piocher" dans le(s) chapitre(s) qui l'intéresse. le but c'est de faire de l'autoformation "accompagnée", tu...
  5. A

    Trame de fond en dégradé

    pourquoi tant de haine ?????? :cry: :cry: :cry: :cry:
  6. A

    Trame de fond en dégradé

    comment fait-on ? il faut aller bidouiller dans les options parce que moi à l'aperçu j'ai rien... abracabran ???
  7. A

    Trame de fond en dégradé

    si je ne m'abuse en passant par arrière plan on ne peut pas l'imprimer alors qu'en insérant un rectangle derrière le texte ça marche
  8. A

    [Word] - Lignes qui ne s'effacent pas

    Word - Lignes qui ne s'effacent pas pareil, j'ai sélectionné la dernière ligne, format, bordure et trame, tu vois qu'il y a une bordure et tu l'enlèves
  9. A

    Vieilles croyances

    si on pose le pain à l'envers ça attire le diable sur la maison
  10. A

    Litige avec un prof. Au secours

    ouf, le monde libre est sauvé !!!
  11. A

    Litige avec un prof. Au secours

    ou le FBI
  12. A

    Litige avec un prof. Au secours

    ak OK, en gros tu te plains d'avoir balancé un prof au rectorat (quelle que soit ça faute) et qu'il t'en veuille. t'as manqué de clairvoyance sur ce coup là, si ce prof est aussi horrible que tu le dis tu aurait mieux fait de faire profil bas, il faut penser à ton avenir et aller de l'avant...
  13. A

    [Vends] - Pocket Dirt Bike 35¤

    quel filou c'lui là tiens pour la peine DOWN ZUT, ça marche pô
  14. A

    Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

    je rachète cultureco, je m'autoproclame webmaster et c'est moi qui donne des ordres aux modérateurs...
  15. A

    Si j'avais une question à poser à un candidat à l'élection présidentielle

    marre des mesures bidon qui font baisser artificiellement le chomage (contrat pro, CAE...), quelle mesures va-t-il(elle) prendre pour créer en masse de vrais emplois ?
  16. A

    Litige avec un prof. Au secours

    j'ai pas bien compris, qui a alerté le rectorat ?
  17. A

    De quoi avez-vous le plus peur ?

    qu'est-ce que je disais...
  18. A

    De quoi avez-vous le plus peur ?

    moi j'ai peur des modérateurs
  19. A

    violeurs à 11 et 13 ans !!

    il me semble, mais je me trompe peut-être, que les garçons et les filles n'ont pas la puberté au même âge (ou alors on m'aurait menti), par ailleurs j'ai un fils de 10 ans (donc presque 11), et franchement j'ai du mal à imaginer qu'un enfant du même âge puisse effectuer de telles horreurs...
  20. A

    De quoi avez-vous le plus peur ?

    énorme