Résultats de la recherche

  1. L

    note de synthèse et soutenance de projet qui quoi comment ? rapport entre les 2

    salut à tous, Bts IG fin 1ère année par correspondance et début de stage(1ère année). J'aimerais en fait bien comprendre comment se déroule, se prépare et de quoi est faite la soutenance. Alors voilà ce que j'ai compris: (merci d'apporter votre correction si ce n'est pas bon !) premièrement...
  2. L

    CMS...?

    Salut à tous... quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un CMS j'ai entendu parler d'un CMS sous Lotus Notes. merci
  3. L

    qui prépare le BTS par correspondance avec educatel ?

    heu...bien ce sont des devoirs pour le moment qui me prennent 45 minutes mais qui peuvent être rédigés qu'après avoir assimilé des cours qui vont avec donc...après avoir travaillé quelques heures quand même ! et puis souvent dans le contenu du cours même, il y a des exercices, TD et autres...
  4. L

    qui prépare le BTS par correspondance avec educatel ?

    Educatel, c'est plus cher ! lol...mais bon là c'est mon employeur sympa qui paie. Sinon ça me parait po mal niveau présentation et contenu des cours, mais je ne connais po le CNED. Pour le programme BTS IG je n'ai pas pris le temps de comparer avec le référentiel mais ça me parait un peu léger ...
  5. L

    Quel option la plus adaptée pour métier DBA ?

    Salut à tous... pour compléter une question que j'ai posé il y a peu de temps sur le choix de l'option à choisir (DA ou ARLE). J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont déjà titulaires du bts ou en 2ème année ou qui sont DBA sur: quelle est l'option la mieux adaptée pour pouvoir apprendre et...
  6. L

    qui prépare le BTS par correspondance avec educatel ?

    Salut à tous, moi, préparant le diplôme par correspondance depuis le mois de novembre avec l'organisme Educatel, j'aimerais trouver des personnes dans le même cas ou ayant été afin de discuter un peu de nos expériences respectives, façons de travailler et contenu de la formation et des...
  7. L

    qui prépare le BTS par correspondance avec educatel ?

    Salut à tous, moi, préparant le diplôme par correspondance depuis le mois de novembre avec l'organisme Educatel, j'aimerais trouver des personnes dans le même cas ou ayant été afin de discuter un peu de nos expériences respectives, façons de travailler et contenu de la formation et des...
  8. L

    Choix option DA ou ARLE ?

    Salut à tous... Voilà je viens de signer pour BTS IG par correspondance et j'aurais le choix dans un an...évidemment entre DA ou ARLE. J'hésite donc aujourd'hui entre ces 2 options sachant que j'ai 31 ans que je n'ai pas touché aux maths depuis 1991 (bac E.S) cela me fait un peu peur ! en fait...