Résultats de la recherche

  1. 1

    Besoin d'aide CREDOC

    Salut, J'ai passé un entretien aujourd'hui et on m'a demandé de connaitre pour mon prochain entretien les ecritures de crédit documentaire qui couvre les transactions a l'etranger grace a la banque. Or je ne connais pas du tout la façon dont il faut proceder, je n'ai aucune idée! Merci a...
  2. 1

    Heures de congés payés sucrées

    Salut, J'ai un méga problème: Voila je suis depuis deux ans dans ma boite et mon contrat s'arrete en septembre. Malgrès quelques absences, ma boite m'a toujours payé sans en tenir compte(151.69h). Le hic, c'est que recemment je vais voir la DRH pour "m'expliquer" à propos de jours d'examen...
  3. 1

    Question de fisca

    Salut, Je me posais la question à savoir ce qu'il en était pour la déduction du salaire de la femme de l'entrepreneur quand celui ci est soumis à l'IR; car je crois que la nouvelle loi à changée et que ce n'est plus déductible sous la forme de 36 fois le smic si adherant a un CGA (pour le...
  4. 1

    Pronostics pour le cru de mai 2005?

    Salut, pour le sujet E4 je verrai bien des ecritures d'inventaires (com d'hab), et un tableau de financement ou OEC et puis en fisca, IR/BIC ou IS... ya tellement de choses qui sont possibles :mrgreen:
  5. 1

    Légalité des ecritures en entreprise?

    Salut Je suis en 2e annee en Cg et je me posais qq questions sur mon entreprise: comme c'est moi qui enregistre toute les factures, ils 'mont dit clairement des le debut de ne jamais enregistrer de RRR ni d'escompte.>>je voulais savoir si c'etait legal au niveau de la compta!? il ya aussi les...