Résultats de la recherche

  1. G

    vend 205 junior à coté de rennes

    non elle roule bien elle monte facilement à 110/120 Niveau conso elle fait je crois du 6 litre au 100
  2. G

    vend 205 junior à coté de rennes

    vend 205 junior à coter de rennes Elle a peu de kms parce que avant nous c'etait des anciens qu'il l'avait et ils roulaient tres peu. Nous ca fait que an qu'on l'a et je travail pas loin de chez moi donc elle a peu rouler Sinon pour les photos, il faut que j'aille en prendre j'irai dans la...
  3. G

    vend 205 junior à coté de rennes

    bonjour, Je vend une 205 junior essence année 1990, 117 000 kms blanche , 3 portes, 4 vitesses ( donc moins d'effort)hihihi CT OK, vidange faite, bon état On la vend par ce que on va avoir un bébé donc pas assez de place sinon elle roule tres bien aucun problème avec. Elle est mise à 1000¤...
  4. G

    cherche voiture moins de 800¤

    Salut Moi si tu veux je vend une 205 junior on la mise à 1000¤ mais on veut bien la descendre à 900¤. Elle est en très bonne état elle est de 1990 elle a 117 000 kms , c'est une essence Une boite 4 vitesses, économique niveau essence, on vient de la passer au controle technique et tout va bien...
  5. G

    comment rédiger son écriture personnelle

    ok merci pour ces informations En faite ça ressemble à une rédaction normale sur un sujet (intro,dvp,conclusion) Donc on utilise pas le je mais est ce qu'on peut citer les auteurs des textes de la synthèse?
  6. G

    comment rédiger son écriture personnelle

    salut à tous, Je viens de recevoir par l'académie une note sur la nouvelle réforme pour le français car je suis par correspondance. Je voulais savoir : pour la rédaction de l'écriture personnelle est ce qu'il faut utiliser le "JE", reprendre des phrases des documents?? Enfin si vous...
  7. G

    la synthèse pour le BTS???

    Bonjour à tous, L'année dernière j'ai passé mon BTS comptabilité gestion par correspondance et je l'ai raté enfin bref.... En ce qui concerne l'épreuve de Français pouvez vous me dire si c'est comme l'année dernière c'est à dire une synthèse sur plusieurs documents???? Ou bien il y à eu une...
  8. G

    changement

    donc des changement en compta au niveau du P3 et des nouvelles normes. Et sinon en Français plus de résumé mais peut etre synthése et commentaire!! Et pour les autres matières pas de changement: en maths cela reste toujours sur les proba et les fonction???? merci
  9. G

    changement

    Bonjour a tous, je n'ai pas eu mon BTS :cry: Donc je dois le repasser l'année prochaine, mais je voulais savoir ce qu'il y a de nouveau au programme? car je le repasse en candidat libre. Merci de vos réponses
  10. G

    l'anglais

    c'est ce que j'ai fait Mes chances se jouent que la dessus pour cette épreuve donc je la prépare au mieux, enfin sur ce que je sais merci
  11. G

    l'anglais

    merci de vos réponses Et juste une petite chose encore, comment fait t'on si on est super nulle en Anglais, et que l'on comprend rien du tout que ce soit à l'oral ou en écrit pour le texte???? :cry: Comment faire pour réviser???
  12. G

    SQL

    bonjour a tous, Je vois dans les sujets des années précédentes, des questions sur le modèle relationnel à rédiger en SQL. Je ne comprend rien à ce qu'il faut faire, est ce que c'est encore au programme de cette année?, si oui pouvez vous m'aider à comprendre. Merci à tous :biggrin:
  13. G

    l'anglais

    bonjour a tous, juste deux petite questions: Est ce que c'est sur qu'il n'y a pas d'écrit pour le BTS CGO ( je suis par correspondance et personne ne nous dis rie)? Et est ce que l'on a le droit à un dico pour préparer notre texte à l'oral? Merci de me répondre et bon courage à tous pour l'exam
  14. G

    probleme avec APS XPRIME

    bonjour a tous, j'ai un souci avec cette APS, dans le dossier 1, on nous demande de faire l'étude de rentabilité, mais je ne voit pas comment faire surtout que je n'ai pas le taux d'actualisation. pouvez m'aider merci
  15. G

    APS XPRIME SA

    je suis en train de la faire, tu as réussi a la faire? Si oui on pourrait comparer, car je ne suis pas sur de mes résultat. gwenaellesauvage@hotmail.com
  16. G

    APS grand hotel du lac

    merci Mais est ce que tu aurais le sujet car je crois qu'il me manque une partie ce n'est pas normal. Je vais la faire sur SAGE si je peux, car au lycée où je vais passer l'exam c'est ce logiciel qu'ils utilisent. Tu as passé ton examen l'année dernière?
  17. G

    APS grand hotel du lac

    Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire si cette APS est bien ou pas, pour savoir si je dois la présenter. De plus si vous l'avez faite est ce que vous pourriez m'envoyer son corrigé pour vérification. Un grand merci d'avance gwenaellesauvage@hotmail.com
  18. G

    DATES EPREUVES ECRITES BTS CGO SESSION 2006

    merci pour les liens ça m'aide Par contre qu'on on rend les APS on met tous le sujet qui est marqué ainsi que les réponses? Puis le jour de l'exam, on refais le sujet devant les jury? merci
  19. G

    DATES EPREUVES ECRITES BTS CGO SESSION 2006

    salut je sais pas si tu as le temps ou pas de m'aider dans les APS? Afin que j'ai un exemple pour continuer merci
  20. G

    BTS par correspondance EFC

    Par contre est ce quelqu'un sait si les fiches d'activité font parties des APS ou des travaux réalisés qu'il faut mettre dans le mémoire? j'ai simplement eu ça par l'école et pour moi c'était les APS. merci