Résultats de la recherche

  1. T

    Nombre de cas PTP et actions pro.

    salut, Alors en fait pour nous c'est 6 actions et 6 PTP et je pense que c'est déja pas mal à mon avis ils en demandent 6 pour assurer le coup. En qui concerne les 4 minimum je pense qu'il faut quelles soient assez conséquente
  2. T

    schema poste-document

    Idem pour moi j'ai présenté le shémapost doc pour mon apa sur pc C'est grave :?:
  3. T

    réalisation d'un tableau croisé dynamique

    Dites est qu'il peux y avoir des formules dans un tableau croisé dynamique?
  4. T

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Oui Merci karolyn c'est clair, mais seulement est que pour présenter et expliquer tes trois parties lors de l'examen tu as intégré a chaque fois des outils de communication, ou tu rédigé, ou tu prenais appuie sur tes docs :?: Merci
  5. T

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    oui moi aussi je suis en première année et je ne sais pas comment m'y prendre pour présenter mes actions j'ai vu que la plupart du temps on commence par un qqoqc, une liste des tâches ou un diagramme imagé.... Mais je vous avoue que j'ai du mal :cry: Je crois qu'on a fait le boulot a...
  6. T

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Et comment as tu présenté l'avant et l'aprés :?:
  7. T

    Gestion du calendrier des congés

    Salut, Je ne suis pas tout à fait d"accord lorsque tu dis que cette action n'est pas conséquente :cry: C'est sur que si tu te présente juste avec le planning ca ne va trop le faire, tu auras vite fais le tour. Il ya toute une démarche : il faut faire des recherches, créer des docs...
  8. T

    recherche d'information sur les licences aprés le bts ad