Résultats de la recherche

  1. T

    Nombre de cas PTP et actions pro.

    salut, Alors en fait pour nous c'est 6 actions et 6 PTP et je pense que c'est déja pas mal à mon avis ils en demandent 6 pour assurer le coup. En qui concerne les 4 minimum je pense qu'il faut quelles soient assez conséquente
  2. T

    schema poste-document

    Idem pour moi j'ai présenté le shémapost doc pour mon apa sur pc C'est grave :?:
  3. T

    réalisation d'un tableau croisé dynamique

    Dites est qu'il peux y avoir des formules dans un tableau croisé dynamique?
  4. T

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Oui Merci karolyn c'est clair, mais seulement est que pour présenter et expliquer tes trois parties lors de l'examen tu as intégré a chaque fois des outils de communication, ou tu rédigé, ou tu prenais appuie sur tes docs :?: Merci
  5. T

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    oui moi aussi je suis en première année et je ne sais pas comment m'y prendre pour présenter mes actions j'ai vu que la plupart du temps on commence par un qqoqc, une liste des tâches ou un diagramme imagé.... Mais je vous avoue que j'ai du mal :cry: Je crois qu'on a fait le boulot a...
  6. T

    Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

    Et comment as tu présenté l'avant et l'aprés :?:
  7. T

    Gestion du calendrier des congés

    Salut, Je ne suis pas tout à fait d"accord lorsque tu dis que cette action n'est pas conséquente :cry: C'est sur que si tu te présente juste avec le planning ca ne va trop le faire, tu auras vite fais le tour. Il ya toute une démarche : il faut faire des recherches, créer des docs...
  8. T

    recherche d'information sur les licences aprés le bts ad

    Salut sosso83, En fait j'hésite entre préparer une licence en administration ou faire une préparation au concours de la fonction publique J'ai donc pas mal de questions a te poser :D : :arrow: Est ce que tu as fait ton BTS AD en alternance ou en continu :?: :arrow: Quel était tes...
  9. T

    recherche d'information sur les licences aprés le bts ad

    Salut, Aprés mon BTS c'est à dire l'année prochaine et si je l'obtient, j'aimerais faire une licence en administration publique. Est ce que quelqu'un aurait des infos ou aurait fait cette licence ? Merci d'avance
  10. T

    Gestion du calendrier des congés

    Comme par exemple qu'on a pas la possibilité justement d'acheter un logiciel ou qu'il faut juste réaliser cette gestion des congés sur excel pour quelle soit simple, facile d'utilisation et a moindre cout voila pourquoi :wink:
  11. T

    Qu'est qu'une action?

    Merci pour ce lien cristeL62 :D Et FELICITATION pour ton BTS :wink:
  12. T

    Gestion du calendrier des congés

    Oui mais si on le fait sur excel c'est qu'il y a deds raisons
  13. T

    Qu'est qu'une action?

    Merci chibili alors en fin de compte toute nos actions commence par une liste de tâches et un QQOQCP :?: :D Et comme la par exemple mon action sur les vetements de travail c'est une conduite de projet
  14. T

    Qu'est qu'une action?

    Ok merci a vous deux et FELICITATIONS chibili pour ton BTS. Et si j'ai posé cette question c'est juste parce que je pensé qu'une action n'était valable que lorsque on créé tout du début à la fin :roll:
  15. T

    Gestion du calendrier des congés

    Salut je gére également les absences mais sur excel car nous n'avons pas access :( . Alors moi pareil j'ai des couleurs spécifique pour chaque absence et la je galére car j'ai des planning au mois mais je n'arive pas a trouver la formule qui me colorie les samedi dimanche et jour férié :x
  16. T

    Qu'est qu'une action?

    pourquoi tu dis ca sarahngu??? :cry:
  17. T

    Qu'est qu'une action?

    Est ce que le fait de mener une action juque la fin est valable? Comme par exemple la commande de vêtements de travail pour etre plus explicite : - Jai recu un mail me demander de collecter les infos - Jai créer des docs pour collecter les infos - puis un tableau récap - ensuite saisie dans...
  18. T

    Action OMA

    Salut choupinetta, Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton action appel d'offre car je ne vois vraiment pas :shock: comment un appel d'offre peut constituer une action Merci
  19. T

    Qu'est qu'une action?

    Salut, Voila je suis un peu pommé car ma prof me di qu'une action c'est installer qq chose dans l'entreprise donc tout créer du début à la fin ; alors que ma responsable me di que c'est le fait de conduire une action du début à la fin en y ajoutant sa touche personelle. Donc je ne sais...
  20. T

    Comment créer un mode opératoire?

    Salut, Mon mode opératoire devrait concerner l'utilisation d'un logiciel interne à l'entreprise Enfin je n'expliquerai pas le logiciel entiérement mais juste ce qui sera nécessaire à la personne qui prendra ma place en contrat de qualif. Mais le probléme c'est que ce sera principalement des...