Résultats de la recherche

  1. A

    recherche livres matières techniques bancaires à vendre d occas svp

    bientôt titulaire du bts muc j ai déjà été embauchée en banque mais j aimerais approfondir les lacunes que j ai il y en a t il parmi vous qui auraient leurs livres à vendre d occas? merci de me répondre par mp
  2. A

    le SONCAS

    bonjour d'après ma prof de grc, l'argumentaire se fait grace au cap, le soncas ne te servant qu'a identifier le type de client que tu as afin d'y adapter ton argumentaire
  3. A

    Vos dates de stage

    moi du 14 novembre au 15 février (bts sur un an oblige) :chessy:
  4. A

    Ceux qui ont effectuer leur stage ACRC à "Carrefour"

    salut je le fais actuellement chez carrefour (comme je fais mon bts sur 1 an, je prépare l'acrc qu'en demi journées depuis mi-septembre mais j'ai déjà réalisé quelqus trucs et missions si tu veux qu on en parle...) :biggrin:
  5. A

    BTS MUC en 1 an

    salut :cool: moi aussi je fais le bts en 1 an, j ai commencé fin juin avec une interruption d'un mois en aout et comme tous je passe l'acrc en janvier/février et je commence mon stage mi novembre. pour mon dossier d acrc j'ai commencé mes demi-journées dès la mi-septembre et de mi-septembre à...
  6. A

    temps pour acrc ???

    salut! moi même je reprends à 25 ans les études pour un bts muc en 1 an, de juillet 2005 à mai 2006. (en formation continue pour adultes) je ne suis pas en alternance mais j'effectue un stage de 14 semaines, de mi novembre à mi février. je suis dans le même cas que toi pour l'acrc c est dur...