Résultats de la recherche

  1. C

    Pour devenir secrétaire dans une école

    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à vous poser : J'aimerais par la suite travailler dans une école en tant que secrétaire. Quelles formations faut t'il faire ? Quels concours faut t'il passer ? Merci pour vos réponses Bonne après midi
  2. C

    [Exam 2008] - Date des CPAP

    Pour Nantes c'est entre le 02 et 13 juin 2008
  3. C

    Session 2008 : ou en etes vous dans vos révisions ??

    cette année je repasse l'éco droit bon lepreuve on verra jai eu 09 l'année dernière donc je minkiete pas l'anglais jespere mieu réussir car 5.5 a l'écrit et 08 à l'oral donc jessaie de pas stresser les cpap ca me fait plus peur mais ca se fera
  4. C

    Modification de l'épreuve

    je repasse pas l'épreuve mais ceux de ma classe ils ont été averti de rien sur ca
  5. C

    Présentation oral bts

    tu as deux parties 1/ tu passes soit sur un texte, document audio, role play donc tu expliques ce que tu as compris 2/ tu parles de ton expérience professionnelle
  6. C

    AG : dictionnaire bilingue autorisé à l'épreuve ?

    normalement a l'épreuve écrite le dictionnaire anglais/français est autorisé
  7. C

    Ecriture personnelle - se passer de la télévision

    Oui on peut s'en passer, il y d'autre moyens d'information (journaux, radio)
  8. C

    theme BTS 2008

    on ne peut pas savoir à l'avance
  9. C

    Question sur l'oral

    Bonjour à tous, Cette année je repasse l'oral de CPAP et j'ai une question. Si on est coupé au bout des 10 minutes de présentation et qu'on s'en sort dans les 30 minutes suivantes, es t'on pénalisé des 10 minutes coupées ? Es ce que cela joue beaucoup sur le note finale ? Merci à vous.
  10. C

    y a t'il des limites à la caricature ?

    Bonjour à tous, Je dois faire un exposé sur y a t'il des limites à la caricature On doit rechercher nos documents seuls pour l'image j'ai une idée mais auriez vous des idées concernant des textes littéraires ou autres ?
  11. C

    Cherche pers, étudiant en BTS AG

    moi je veu bien mais mon adresse je ne la donne pas directement sur le forum donc en messages privés
  12. C

    Au sujet de mes actions

    merci je vais y jeter un coup d'oeil
  13. C

    Au sujet de mes actions

    Oui mais le responsable nous a preciser que cela se trouvait sur internet. Bref je pense que la mairie sera le meilleur moyen.
  14. C

    Au sujet de mes actions

    Bonjour, Je suis en train de réaliser une action pour une association sportive (pétanque). Il souhaiterait créer une école de pétanque et il manque un dossier mais je n'arrive pas à le trouver : c'est un document ou l'association doit déclarer a son comité la création de l'école de sport...
  15. C

    Prêt à passer le bts ?

    Pret je dirais plus que l'année dernière en tout cas. jai échoué lannée dernière du a plein de choses mais le stress en particulier donc cette année je serais plus cool
  16. C

    [Internet] - Hotmail

    Hotmail J'ai eu la meme chose mais cetait que le 1er janvier donc cela doit venir de msn
  17. C

    Recherche dvd sous le soleil

    Bonsoir à tous, Dans quels magasins peut t'on trouver les saisons de sous le soleil la série de TF1 ?
  18. C

    inscription bts 2008

    Sur ton académie il doit y avoir inscription au examen et ensuite la filière bts et pres ca doit aller cest indiquer
  19. C

    Quelle licence pour devenir prof ?

    Juste pour savoir quelle est la licence que l'on doit faire pour devenir professeur ?