Résultats de la recherche

  1. G

    cambriolage voiture

    j'habitais un petit village de 5000 hab. ma voiture était sous ma fenetre et avec mon copain on dormais pas. ils ont ouvert les voitures et ils ont rien pris!! ces con n'avait meme pas vu la pochette de 50 cd. il ont fracassé la boite à gant alors qu'elle n'est jamais ferné à clef!! quand...
  2. G

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    ben moi ça m'a pas trop fait rire soit disant c'est pour l'expérience :roll: mais bon, faut pas perdre espoir. on a quand même fait match nul à rome
  3. G

    Avoir plus de points fidélité ?

    ben pur mon copain ça c'est pas passé pareil. il a joué sur l'ancienneté, il a parlé pendant 1h au tèl avec eux et il a fini par dire "ben je me casse ailleurs". finalemnt il à eu ses points de fidélité, un remboursement de 30 € et....1000 points de fidélité en plus à force de harceler au...
  4. G

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    le gagnant sera Marseille, bien évidement :wink: se sera un peu plus dur sans Pedretti, mais on y arrivera
  5. G

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    c'était le copain à un copain. on s'est vu à une soirée. on s'est envoyé des textos pendant 1 semaine et quand je l'ai revue il m'a directement embrassé. ça à fait 4 ans mercredi dernier
  6. G

    Jusqu'où êtes-vous allez pour lui/elle....

    je viens de lire ce post et mirzhin je voulais te dire bravo. bien sûr que c'est pas un ogre, tu l'aimerais pas sinon ! mais il faut que tu réfléchisse à ton avenir. imagine toi dans 10 ans avec 2 gosses au milieu. je te dirais rien de plus car je ne suis pas à ta place et on choisit pas de...
  7. G

    jeu :ouverture facile

    toujours personne pour me donner n indice pour la 22?? c'est pas un manque de volonté, ça fait 24 h que je suis dessus dont 6 heures non stop je louche maintenant :mrgreen: :!: :!: :!:
  8. G

    qu'écoutez vous en ce moment

    ben non ou je m'en rappelle pas. en fait je suis trés "noir désir", j'écoute jamais la radio ni les émissions musicales, alors je connais pas grand chose sorti de mes rockeurs préférés et de quelques autres (M - Ben harper...)
  9. G

    qu'écoutez vous en ce moment

    c'est clair qu'il fait plutot 20 ans. j'aime bien ses textes. je découvre juste, je connaissais pas avant
  10. G

    qu'écoutez vous en ce moment

    Raphael : l'album Caravane
  11. G

    jeu :ouverture facile

    bon la 22 je m'en sors pas j'y suis depuis hier et j'ai mal aux yeux à force de bloquer dessu. un indice, please
  12. G

    jeu :ouverture facile

    j'arrive pas le 20, ça fait 2 heures que je suis bloquée dessus
  13. G

    Besoin des avis des AD (enanglais, ptp, apa)qui ont passé leur exam cette année

    Re: Réponses aux filles Moi non plus ma prof ne m'avait rien dit pour les actions en groupe. Alors j'y est mis tout mon coeur car c'était pour une association qui s'occupe de parrainer des enfants du tiers monde. J'ai énormément investit dans cette action qui a durée presque 6 mois. Et...
  14. G

    jeu :ouverture facile

    bonjour!! nous voilà repartis pour nous croquer le cerveau.... bon, la 19 je bloque, un indice please (au fait il y a plus de 50 niveau, on a pas fini!!!) j'ai trouvé à quoi correspondent les codes mais j'en fais quoi???? edit: ça va j'ai trouvé comme une grande :wink:
  15. G

    jeu :ouverture facile

    ok merci
  16. G

    jeu :ouverture facile

    j'arrive pas à trouver ou il faut mettre le puzzle de départ. du coup à la fin j'ai pas de mot :roll:
  17. G

    jeu :ouverture facile

    tu es bien loin!!! moi j'en suis à la 16 et je trouve pas le mot :cry:
  18. G

    jeu :ouverture facile

    merci beaucoup :wink:
  19. G

    jeu :ouverture facile

    vas y donne la réponse en mp parce que je désespère stp :lol:
  20. G

    jeu :ouverture facile

    Re: 13! c'est peut être Rolly Tyler :wink: ok c'est nul, mais je désespère. si quelqu'un à la réponse communiquez là en MP, please :roll: