Résultats de la recherche

  1. C

    si on est pas là le jour de l'examen ???

    olalala bon dans ce cas je me contenterai de n'avoir que le niveau bts de toute façon on peut quand même réussir à se faire embaucher sans le bts surtout qu'après mon année aux usa je serai "bilingue" !! [bts session 2007 en faisant la 2ème année pas le cned et aux usa]
  2. C

    si on est pas là le jour de l'examen ???

    bon tps pi lol on essayera d'être là alors !!
  3. C

    si on est pas là le jour de l'examen ???

    comme je passe par le cned pour ma 2ème année c'est bien moi qui dois m'inscrire pour l'examen vu que ce ne sont pas eux qui s'en occupent c'est à dire que j'ai jusqu'à novembre 2006 pour m'inscrire ....à moins que ce soit mon lycée qui m'inscrive mais je pense pas vu que je suis en première...
  4. C

    si on est pas là le jour de l'examen ???

    je suis en première année bts vpt au lycée et la deuxième année je la fais par le cned . Je sais que c'est à moi de m'inscrire donc je le ferai quand les inscriptions seront ouvertes
  5. C

    si on est pas là le jour de l'examen ???

    ok merci donc en gros faut que je connaisse un bon médecin si je veux pas être recalée parce que je pense pas que je pourrai passer l'examen en 2 semaines ( jai que 2 semaines de vacances dans lannée avec mon boulo de jeune fille au pair donc j'en aurai profité pour revenir passer le bts mais...
  6. C

    COMBIEN Y A T-IL DE BTS VPT AU CNED?

    COUCOUUU MOI JE SUIS ACTUELLEMENT AU LYCée en train de finir ma première année vpt et je compte faire ma 2ème année via le cned. pour cette 2ème année je pense être aux usa en tant que jeune fille au pair!! jespère que je vais réussir mais c'est pas gagné!! donc tout renseignements sur le cned...
  7. C

    si on est pas là le jour de l'examen ???

    bonjour à tous je voulais savoir : si on ne peut pas se rendre à l'examen ( jeune fille au pair usa ) est ce qu'on peut le passer en septembre??