Résultats de la recherche

  1. S

    ABI AG 1 ère année

    Exact, je préfère envoyer un CD-R plutôt qu'une clé USB, ça coûte moins cher, quitte à ne pas la revoir... :laugh: Merci beaucoup pour vos réponses !!
  2. S

    ABI AG 1 ère année

    faut'il envoyer en + du dossier l'ensemble de l'activité sur un support tel qu'un CD-R ou une clé USB ? merci
  3. S

    ABI AG 1 ère année

    Oki Merci beaucoup pour ta réponse :smile:
  4. S

    ABI AG 1 ère année

    Bonjour, Comment se passe la correction de l'ABI ? il faut envoyer à la correction ce que l'on fait, c'est à dire les tableaux, graphiques ... et la dernière feuille, appélé fiche descriptive, c'est bien ça ? il faut la photocopier cette feuille, car on en aura encore besoin, ou pas ? merci...
  5. S

    1ere année bts ag :EAC

    Xi= moyenne de x = 2,5 dc tu vas de -1,5 à 1,5 Yi = CA de chaque année-moyenne de y
  6. S

    cours etudes et administrations commerciales BTS ag 1ere année

    De rien !! pour les moindres carrés j'ai enfin trouver, mais c'est assez chaud :blink: on se tient au courant pour la suite, et n'hésite pas à me contacter sur le forum ou sur mon mail, histoire de s'entraider :wink2:
  7. S

    cours etudes et administrations commerciales BTS ag 1ere année

    Slt, Dans ton énnoncé, il est écrit que le taux d'équipement des ménages ne dépassent pas 60 % donc on considère qu'au maximum l'entreprise équipe 60 % des ménagent, donc que les 40 % restant sont non consommateur absolus ( 100 % - 60 % = 40 % )
  8. S

    Méthode des moindres carrés

    oki merci beaucoup à toi :biggrin:
  9. S

    Méthode des moindres carrés

    J'ai encore une petite question, comment on calcul Xi et Yi ? merci beaucoup :wink2:
  10. S

    comment on calcul le coef saisonnier ? ( BTS AG)

    Bonsoir, comment arrive t'on à calculer le coefficient saisonnier ? ( BTS AG ) ds le bouquin il montre le tableau mais ils ne disent pas comment on arrive au résultat ? merci
  11. S

    Méthode des moindres carrés

    oki merci beaucoup :biggrin:
  12. S

    Méthode des moindres carrés

    bonsoir, quelqu'un pourrais t'il m'expliquer ce qu'est la méthode des moindres carrés ? je suis en AG 1ere année et je n'ai pas vu le cours qui correspondait, y'en à 1 au moins ? merci
  13. S

    cours etudes et administrations commerciales BTS ag 1ere année

    slt, j'en suis au même point que toi, et j'avoue avoir pas mal de problème pour comprendre ces calculs !! :notstupide: peux-tu me dire à quoi correspond la méthode des moindres carrés ? j'ai même pas vue le cours dessus, y'en à un ? merci
  14. S

    Comment fonctionne les actions pro avec le CNED ??

    ok merci beaucoup pour ta réponse rapide :smile:
  15. S

    Comment fonctionne les actions pro avec le CNED ??

    Bonjour, Doit-on faire des actions pro plusieurs journée par mois dans des entreprises Je sais que les élèves en lycée en font, mais est-ce pareil pour le CNED ? si oui, comment cela se passe ? merci
  16. S

    Quels lycée acceptent de prenrde les étudiant du CNED ???

    Bonsoir, J'aimerai savoir quels sont les lycée qui acceptent de prendre les étudiant du CNED, pour une 2ème année, si l'on à validé la 1ère avec le CNED ??? car beaucoup disent qu'il est possible de reintégrer une voie normale après, mais à priori ce n'est pas toujours le cas :blush...
  17. S

    Park étudiant Ciel

    salut, Où peut-on trouver se pack à se prix là ? merci
  18. S

    Livre BTS AG 1ère année

    Bonjour, j'ai reçu mes cours aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu de liste de livres, doit-on en acheter ? Ou est-ce qu'il faut travailler uniquement sur les livres fournit par le CNED ? merci
  19. S

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? bonjour, Cours reçu aujourd'hui, 1ère année AG.
  20. S

    Liste des livre BTS AG PME-PMI 1ère année

    ok bah on se tient au courant, pour une éventuelle entraide ... :wink2: merci à toi