Résultats de la recherche

  1. I

    Mon incroyable fiancé...

    Ah.. ok :roll:
  2. I

    Mon incroyable fiancé...

    Dites.. y a une chose que j'ai pas comprise. En fait... pour avoir les impressions des parents aprés les rencontres ou celles de la meilleures amis d'Adeline (ou autres), ils parlent bien à la caméra ces personnes. Donc, ils sont au courant qu'il y a une émission qui se tourne pour qu'ils...
  3. I

    action "guide de travail", comment faire ?

    Re: Réponse Je pense la même chose... si tes notes sont vraiment brouillon !! Sinon... tu peux les garder comme elles sont.
  4. I

    Faut-il supprimer le SMIC ?

    Alors déjà ta question est : Faut il supprimer le SMIC ? et toi... tu mets les aspects positifs et négatifs du SMIC. J'aurais plutôt mis... (en gros... ce qui est juste à titre indicatif... mais je me souviens avoir traité ce théme... dommage que je sache plus en quel année.. je t'aurais dis ce...
  5. I

    Mon incroyable fiancé...

    Je me demande quand même si c'est pas un peu une réelle comédie tout ca... parfois... ca parait un peu gros !! :roll: Enfin, je regarde tout de même... mais bon... c'est amusant quand c'est pas à l'excés !! :wink:
  6. I

    Contrat vacataire

    Je crois que les personnes qui s'occupent de centre aéré pendant les périodes d'été ne sont pas payé au SMIC... enfin.. j'en suis pas sûre. Des personnes qui ont vécu la situation pourront peut être le dire...
  7. I

    qui peux m'aider pour mes actions prof. j'ai eu 6/20 au BTS

    Moi j'ai eu 19/20.. je veux bien t'aider ! Mais aprés, il est sûr que tout dépend du contenu de tes actions.
  8. I

    planning actions

    Eh bien.. en continu... on doit rechercher des entreprises pour effectuer d'autres actions professionnelles en dehors de nos stages. Je pense que ca doit être pareil pour toi qui passe par le CNED.
  9. I

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Re: oui!!! C'est que tu as dû cartonner ailleurs !! :wink:
  10. I

    BTS assistante de direction "medicale"

    Je connais des personnes qui ont fait un BTS Assistante de Direction et qui travaille maintenant chez des dentistes, médecins... etc. Aprés, peut être existe t'il une formation beaucoup plus adapté aux domaines médicale... je ne sais pas !! :roll: Quelqu'un d'autre saura peut être plus...
  11. I

    Le bizutage :Question incongrue mais inévitable....

    Franchement, je vois pas trop la différence !! Parfois, certaines soirées d'intégration tournent au drame ou.. à l'oublie. Dans certaines écoles, lors de soirées d'intégration... on fait boire les filles jusqu'à temps qu'elles ne savent plus ce qu'elles font... et je vous laisse imaginer la...
  12. I

    Attention orage et freebox

    C'est bon à savoir ca !! :roll:
  13. I

    Reformatage de PC mais probleme avec Webcam

    Je crois que si je ne me trompe pas... pour voir le gestionnaire de périphérique il faut que tu ailles (sous XP, car ca peut différencier si ca n'est pas XP mais essai quand même) - "Démarrer" - "Paramétre" - "Panneau de configuration" - "Système" - et dans l'onglet "Matériel" que tu...
  14. I

    bts raté

    Essai d'aller dans la partie BTS MUC qui pourrait peut être mieux te renseigner sur ce changement d'épreuve. Mais à voir, quelqu'un a le même problème que toi ==> http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_45743.html
  15. I

    j'ai pas eu mon bts

    Pour être en candidat libre, il faut que tu t'inscrive sur internet (je crois) sur le site de ton rectorat. Le mieux pour savoir est de téléphoner à ton rectorat et de demander à partir de quand tu peux t'inscrire. Si tu as raté ton BTS de très peu, ceci peut convenir !! Mais il est sûre qu'il...
  16. I

    Publipostage = Action Interessante pour 2ème action principale ?

    Désolée, mais les papiers pour la création du relais assistante maternelle étaient déjà fait. Le relais assistante maternelle s'est fait en collaboration du CCAS et c'est donc eux qui se sont chargé de la création. Moi, je ne me suis occupée que du côté de l'information des 130 assistantes...
  17. I

    Recherche site pour occupation d'une enfant de 5 ans...

    Bonjour, Je sais qu'il y avait un post de ce genre il y a quelque temps... mais je n'arrive pas à le retrouver. J'y avais vu des sites avec des jeux et occupations que l'ont peu faire avec des enfants selon leur age. Si vous en connaissez, je suis preneuse. Je vais devoir m'occuper de...
  18. I

    Qu'est qu'une action?

    Tiens, voici un petit lien qui pourra peut être t'aider (si tu ne l'as pas déjà vu) ==> http://lyc-sophie-germain.scola.ac-paris.fr/Btsad/btsad.html Tu clique à gauche sur APA !! Moi je m'en suis servie lors de mes recherches. J'avais modifié et imprimé ce qui y est écrit et je le joignais...