Résultats de la recherche

  1. T

    Petit Job à l'année pour étudiants

    Merci Laura pour les 2 liens. :wink2:
  2. T

    aide 200Euros aux étudiants pour leur 1er appart par la CAF???

    J'aurais une petite question concernant les APLs, a-t-on le droit de touché l'APL en ne vivant plus au domicile des parents et étant boursière? (sachant que mes parents touchent une APL et que je suis majeure donc plus dépendante d'eux). Merci bien.
  3. T

    Histoires drôles

    MDR... :dacc:
  4. T

    vos séries (2)

    :laugh: :laugh: :laugh:
  5. T

    les filles sages et les garçon sages !

    Alors toi et moi, nous sommes fait pour s'entendre...lol Moi non plus, j'ai pas besoin de me défoncé à fond pr profiter de mes soirées. Je fume pas, je me drogue pas, et je bois pas, et croyez moi je profite énormément de mes sorties,...ect.
  6. T

    Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

    Votre grand moment de solitude ..... Il m'est arrivé la même chose, mais heureusement pr moi il n'y avait personne autour de nous... :embarassed:
  7. T

    vos séries (2)

    OKI, je te remercie Sosso. :wink2:
  8. T

    vos séries (2)

    Moi c'est au sujet des "Fréres Scott", est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la prochaine saison (j'crois ke c'est la 4e) sera diffusée en France ?? Merci par avance.
  9. T

    Les blogs et tout ce qui s'y rapporte

    vos adresses de blog très très bien ton blog, j'ai fais que rigoler. :dacc:
  10. T

    Histoires drôles

    Ma soeur en lisant ton post était morte de rire, et maintenant grâce à toi elle a compris la règle du "HORS JEU". :laugh: :aplause: :dacc:
  11. T

    vos séries (2)

    Je ne savais pas que Malcom était revenue, MERCI POUR L'INFO. :wink2:
  12. T

    Mon ordi rame un peu à cause des logiciels qui sont dans la barre d'outil ?

    Oki, je vais essayer de faire tout ce que vous m'avez dit. Merçi à tous.
  13. T

    vos séries (2)

    Pourquoi ils sont terribles les méchants de Stargate Atlantis, ils ont koi de particulier ?
  14. T

    Histoires drôles

    MDR... Je ne connaissais pas la plupart des blagues, vraiment marrant. :laugh:  :chessy: :aplause:  :dacc:
  15. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 2)

    Moi non plus je n'avais pas vu les 2 premiers, et il est vrais que le 3eme est plutôt pas mal, les effets spéciaux sont très bien fait, j'ai bcp aimé, très bon film en perspective.
  16. T

    Quel est le logiciel qui sépare les chansons d'un album téléchargé sur le net ?

    ReKiKou, je voudrais savoir quel est le logiciel qui permet de séparer les chansons d'un album téléchargé sur internet (emule) ??