Résultats de la recherche

  1. I

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2005 : vos impressions

    salut y'a t'il quelqu'un qui peut me dire ou je peut trouver mes notes de BTS sur le net?? Parce que je ne les trouve toujours pas... malgré le résultats final mais j'aimerai connaitre mes notes Merci
  2. I

    BTS Assurance : épreuve écrite droit des assurances 2005 : vos impressions

    Re: oufffffffff oué enfin j'en sais trop rien pour la déchéance ce sont des elèves qui m'ont dit cela mais personnelement j'ai apliquer L113-8...
  3. I

    BTS Assurance : épreuve écrite droit des assurances 2005 : vos impressions

    Alors j'ai eu des echos de ce que certains de mes camarades ont fait et de ce que la prof a pensé... Aparement dans le cas pratique, ce n'était pas une fausse déclaration intentionnelles mais les conséquences d'une non déclaration d'une aggravation de risque, donc il ne fallait pas parler du...
  4. I

    BTS Assurances : épreuve écrite organisation de l'assurance 2005 : vos impressions

    ben la loi EVIN de 89 intervien a mon sens dans les contrats individuelle ou de groupe concernant les complémentaires santé...
  5. I

    BTS Assurances : épreuve écrite organisation de l'assurance 2005 : vos impressions

    Salut a tous, ben moi j'ai aimé le sujet d'EOA j'avais vu ça dans mon coeurs donc ca allait puis même c'est un sujet d'actualité sinon j'ai oublié quelques elèment comme les contrats sur la loi EVIN de 89 et les contrats responsable mais bon...
  6. I

    BTS Assurance : épreuve écrite droit des assurances 2005 : vos impressions

    Ben moi j'ai fait une dissertation mais avec le nom des parties bref comme c'était ecrit dans le sujet Sinon j'ai pas trouvé le sujet trés compliqué Tout était compréhensible...
  7. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    j'espère pour toi parceque 9 pages c'est un peu long a mon avis pour une synthèse...
  8. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    Et oui ce sujet n'était pas super interessant c'est pas mieux qu'un sujet sur les paysages qu'on fait nos prédecesseurs .... Alors comme plan j'ai fait : Plan : I)Les effets recherché par l'autoroute -simplicité, ,rapidité, ..... - Donc amènagement prévu a cet effet (pour limiter...
  9. I

    méthodologie pour l'épreuve d'économie et organisation de l'assurance

    Coucou Et bien pour l'epreuve d'economie et organisation des assurances Tout d'abord tu fait une introduction qui comprend 4 parties : - Accroche - Definition des termes du sujet - Problématique -Annonce du plan Ensuite pour la rédaction de ton sujet, tu fait un plan aparent c'est a...
  10. I

    BTS 2005 : Synthèse ou commentaire ?

    Moi je pense synthèse Le prof aussi pense synthèse parceque les résumés et comentaires vont bientot disparaitres...
  11. I

    pronostics

    ok topiazane je ne sais pas léa mais bon c'est ce que je pense en tout cas l'Europe n'est jamais tombé enfin dans les derniers sujets je ne l'ai pas vu....
  12. I

    pronostics

    Salut, Que pensez vous sur ce qui va tomber en EOA vendredi?? Pour ma part je pense qu'en EOA on va tomber sur l'Europe ou sur le role de l'Etat dans l'assurance je pense que c'est assez d'actualité comme sujet que pensez vous???
  13. I

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance de personnes 2005 : vos impressions

    c 'étaitlong certes mais surtout trés trés dur surtout la 2ème question de la première partie j'ai jamais fait ca alors calcul de la plus value et moin value pour moi c du chinoix sinon les calculs sur les taux d'imposition d'habitude je sais les faire mais la je crois que je me suis un peu...
  14. I

    BTS Assurances : épreuve écrite assurance dommages 2005 : vos impressions

    Oui ben moi ce matin j'ai trouvé cela facile alors pour répondre a je sais plus qui moi j'ai indemnisé a 4000 euros sinon bon et bien c'était beaucoup du juridique et oui il y'avaitfausse déclaration intentionnelle a cause du tribunal qui est avant la signature du contrat...