Résultats de la recherche

  1. C

    sql

    salut tout le monde, voilà j'ai un problème. on m'a demandé d'écrire une requête sql et elle me pose quelques problèmes; j'ai une table avec une clé et 40 champs qui sont des dates. on me demande de réaliser une requête qui est capable de retrouver une date situé dans cette table. en...
  2. C

    rapport

    salut, je suis actuellement en stage (réalisation d'un site internet) et je dois bientôt réaliser mon rapport de stage mais je n'ai aucune idée sur la façon de le réaliser. si vous connaissez un site ou si vous avez un modèle ça m'aiderai énormément. je vous remercie d'avance.
  3. C

    recherche cours d'éco droit 1ère année BTS IG

    mon prof d'éco droit vient de partir et je n'ai pas de remplacent. j'aimerais trouver des sites où je pourrais récupérer les cours qu'il me manque. merci pour votre aide.
  4. C

    questions sur l'orientation dans cette filière...

    salut moi j'ai fait un bac STG et cela m'a bocou aidé pour le premier semestre. si ta soeur est passionnée et qu'elle s'y connait bien alors ca ne devrait pas poser de pb. surtout kel ne panique pas au niveau des noms des matières, ils paraissent compliquer mais c simples. si elle veut plus de...
  5. C

    vends honda civic1.4l 16V 1990 + 1 otr pr pièce 750¤

    220 000km avec intérieur cuir + une deuxième pour pièces détachées avec boite automatique 750 ¤