Résultats de la recherche

  1. F

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Merci pour ton message d'encouragement ! ça fait plaisir des gens comme toi. Tu es dans quelle école ?
  2. F

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    En tout cas c'est certain, de notre classe personne n'était au courant...
  3. F

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Je suis à Auffray aussi et ça me rend malade de voir que des gens croient qu'on nous a mis au courant. On a tous été autant choqué par le sujet que vous !!! D'ailleurs, nous n'avons malheureusement pas étudié l'arc alpin durant nos deux ans, à aucun moment ! Alors pour les langues de vipère...
  4. F

    palmares des ecoles paris et ile de france

    Tout ce que je sais, c'est que cette année, l'établissement d'idf arrivé en tête était le lycée René Auffray (92), soit la 4ème place au niveau national. Mais ça risque de changer... Bon courage pour tes recherches.
  5. F

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Et d'ailleurs à ce sujet, vous avez mis quoi ??
  6. F

    BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

    Nou on n'avait même pas étudié l'arc alpin, je ne savais donc même pas que c'était au programme !!! En plus il n'y avait pas grand chose dans les documents pour nous aider... Très déçue ! :cry:
  7. F

    Brochure examen

    Oui ça l'est, mais bon, ce ne sont pas les plus faciles à bosser !! :laugh:
  8. F

    Brochure

    Pour la partie en anglais, j'ai dû présenter le circuit vendu en français et après on m'a posé qq questions sur les infos pratiques. C'était à un BTS blanc.
  9. F

    Brochure examen

    Moi je suis en 2ème année et j'ai choisi Look, Kuoni Sables et pour les spé, Beachcomber voyages de noces et STI Afrique. Est-ce que selon vous se sont des choix judicieux ?
  10. F

    Action pro Allemand

    Oui à Berlin
  11. F

    Action pro Allemand

    Tu me conseilles de faire visiter quoi à mes clients fictifs qui viennent pour un week end et qui ont beaucoup d'argent ?
  12. F

    Dates exam VPT 2008 ?

    Bon, j'ai eu la réponse de la part de mes profs : du 13 au 16 mai. Pour le reste (oraux et option multimédia) je ne sais pas.
  13. F

    Dates exam VPT 2008 ?

    Bonjour tout le monde ! Quelqu'un connaît-il les dates pour l'exam du BTS VPT 2008 ? A défaut, où faut-il se rensigner ? Merci.
  14. F

    help action

    Moi aussi je pourrais faire de fausses actions, car contrairment à ce que dit profagtlvpt, moi je n'ai nullement de conventions d'action à faire signer et personne vérifie si elles sont VRAIES ou non. En revanche, si vous n'arrivez pas à réaliser vous-même de vériatbles actions, rien ne vous...
  15. F

    Aide option multimédia candidat libre

    Oui tu devrais t'inscrire quand même, ça ne te coûte rien. Et si tu dois faire un plagiat, fais le avec un projet qui a été réalisé sur un logiciel que tu connais très bien...
  16. F

    tenue vestimentaire pour les oraux!

    Tout à fait d'accord ! Cheveux attachés pour les filles de préférence et mains propres (pas forcément de vernis, mais propres et bien limées) de préférence.
  17. F

    tenue vestimentaire pour les oraux!

    Je pense qu'il faut s'habiller comme si on allait à un entretien ou à un stage, c'est-à-dire classique, mais décontracté à la fois pour pas faire "effet pinguoin". :cool:
  18. F

    Afrique subsaharienne ... et pourtant on pensait avoir tout fait...

    A mon avis, tout peut tomber, mais une chose est quasi- sûre, on aura pas l'AFrique subsaharienne :biggrin: Ne faites pas de pronostics, révisez tout et bien ! C'est la meilleure chose à faire pour être à l'aise devant le sujet qui tombera cette année... PS : l'Asie n'est pas tombée depuis...
  19. F

    Aide option multimédia candidat libre

    Dans mon lycée, cette option est obligatoire. Nous on fait pour la plupart des CD-Rom pour promouvoir une destination, ou un hôtel, ou un ecroisière par exemple. On se sert du logiciel Mediator qui est payant... As-tu décider ce que tu allais présenter ?
  20. F

    Aide option multimédia candidat libre

    ça m'intéresse aussi, tu peux m'en envoyer s'il te plaît ? Merci.