Résultats de la recherche

  1. F

    Carte Européenne d'Assurance Maladie ?

    Vaut mieux 2 fois qu'une !!!!!
  2. F

    Carte Européenne d'Assurance Maladie ?

    coucou, moi je vais à 30 km d'Aveiro. Pour répondre aux questions : le papier E111 ne se fait plus maintenant nous devons faire notre demande à notre caisse primaire d'assurance maladie et 15 jours après, nous reçevons une carte européenne.
  3. F

    résultats du BTS

    moi je dépend de l'académie d'Amiens, et les résultats vont être diffuser dans l'après midi. L'attente est trop longue !
  4. F

    Corrigés BTS AD 2005

    Coucou tout le monde, Je ne trouve toujours pas les corrigés des épreuves du BTS AD sur internet (mis à part donc l'eco droit). Si quelqu'un trouve les corrigés de l'étude de cas, anglais et français. Merci de nous donner les liens. Les autres années les corrigés n'étaient pas...
  5. F

    schema poste-document

    le shéma post document doit être réalisé normalement à la main
  6. F

    Moyennes

    Moyenne pour étude de cas (académie Amiens) : 10,50
  7. F

    Formation

    Soyez un peu plus clair sur ce que vous avancez, car je ne veux pas me lancer dans cette formation si vraiment elle est mauvaise.
  8. F

    Formation

    il parait qu'un grand nombre d'employeurs connait bien ce centre pour la formation de secrétaire médico sociale.
  9. F

    Formation

    Donc, cette formation ou ce centre ne sert à rien ???
  10. F

    je débute le cas Lyon's hotel

    Salut, désolé je 'ai pas fait ce cas, mais vu que c'est une situation fictive c'est a toi de faire un peu comme tu le sens. Donc si comme tu dis tu dois insérer des photos de l'hôtel dans ton activité, alors dans ce cas prend des photos d'un autre hôtel. ça ne posera pas de problème.
  11. F

    Formation

    Merci c'est gentil !
  12. F

    Formation

    Qu'est ce qui te prouve cela? Car eux dise bien "Elle est soumise au contrôle pédagogique de l'Etat". Alors si cela ne serait pas vrai, ils auraient déjà été puni pour pub mensongère.
  13. F

    TAUX DE REUSSITE bts ad

    pour l'académie d'amiens, taux de réussite en étude de cas pour BTS AD : 10,50 C'est mieux que l'année dernière.
  14. F

    Formation

    Oui ça je le sais, c'est bien précisé dans le contrat que l'on n'obtient pas un diplôme mais un certificat de fin de formation. Personne ne sait un pleu plus de chose sur ce centre ? Car beaucoup disent que ce centre a mauvaise réputation mais personne ne me donne d'exemples concrets mis à...
  15. F

    Formation

    Bonjour tout le monde, Je souhaiterai faire une formation par correspondance de secrétaire médico sociale avec le centre de formation "culture et formation". Si quelqu'un connait ce centre, pouvez vous me donner votre avis ? Car j'ai beaucoup entendu dire que ce centre était mauvais, que...
  16. F

    modèles fiches 10 min PTP

    Comme tu le dis tout d'abord tu dois présenter ton cas par pôle. Sinon, tu procède comme d'habitude : intro : présentation du cas, objectif général, présentation des poles. Développement : tu présente tes docs CCL : Tu explique ce que le cas t'as apporté (points positifs et négatifs).
  17. F

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Salut à toutes, Hier j'ai passé la dernière épreuve : l'oral de PTP, pour moi c'était vraiment l'épreuve que je redoutais le plus. J'étais vraiment angoissée le pire c'est lorsque que l'on est convoquée à 14 et que l'on passe qu'à 16h (les deux heures les plus longues) Pour finir, je...
  18. F

    Comment présenter l'oral des 10min pour les PTP?

    Pendant les 10 min : intro : présentation de l'entreprise, ta fonction, objectif général du cas, plan de ta présentation. Développement : Presentation de tes docs (but, pourquoi tu as fait tel doc...) Conclusion : tu explique ce que le cas t'as apporté : points positifs et les...
  19. F

    Difficulté pour mon enquête de satisfaction

    qu'entends tu par mise en forme ? Sois plus précise sur ta demande si tu veux de l'aide. Car normalement, sur ce sujet je peux t'aider car j'ai déjà réalisé une enquête de satisfaction.
  20. F

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Salut à toutes, Moi je passe mon oral lundi et je commence vraiment à paniquer surtout avec certains commentaires que je peux lire ! En tout cas les jurys qui cassent les étudiants, franchement n'ont vraiment rien à faire ! c'est vraiment de la pure méchanceté ! Je pense qu'ils savent...