Résultats de la recherche

  1. P

    j aimerais avoir des renseignements sur BTS immo

    ce que je voulais dire par """"tout est pourri""", est pour illustrer la vision un peu idéaliste de certain sur le monde du travail, apres a chacun son boulot et sa conscience
  2. P

    j aimerais avoir des renseignements sur BTS immo

    merci en fait topziane cen était pas une remaruqe, mais, si tu veux un exemple, lorsque j avais pensé faire bts immo, j avais une connaissance qui lui touchait 10 % de com sur les ventes, le calcul se fait vite, je sais plus trop comment il avait été mi la lol, par connaissance également je...
  3. P

    j aimerais avoir des renseignements sur BTS immo

    merci c est tres gentil a toi de m avoir répondu comme cela en fait, il y a 5 ans ce bts existait BTS immobiler était son nom, il débarquait en meme temps que BTS assurrance mais il y a un BOOM dans l immobiler et les agences explosent, il y en a partout, le marché de l immobiler est un...
  4. P

    j aimerais avoir des renseignements sur BTS immo

    merci, mais je ne vois pas en quoi cela répond a mes questions. merci quand meme.
  5. P

    avis sur efficom Paris?

    est ce qu il aident a trouver une entreprise? pour le BTS communication des Entreprises, quels sont les tests d' entré? c est une école qui revient souvent, peut etre des éleves pourraient lire ces quelques lignes, et m informer MERCI.
  6. P

    BTS Communication des Entreprises, Alternance, débouché? merci

    tout d abord merci pour votre aide. effectivement, j ai lu pas mal de chose sur le bts CE, apparement meme avec un BTS CE en alternance en poche, j ai lu des postes ou des personnes parlent de 2 ans de galeres , j ai une amie qui a fait iscom et sup de pub et qui a galéré 2 ans...
  7. P

    BTS Communication des Entreprises, Alternance, débouché? merci

    j ai toujours voulu faire des études """ouvertes""" a savoir des études qui me permeterais de réfléchir, de m investir, avec des problematiques a résoudre, des idées a avoir, dans un souci créatif, je ne voulais pas faire d étude trop spécifique, avec une ligne répétitive, c est pourquoi ce...
  8. P

    BTS Communication des Entreprises, Alternance, débouché? merci

    bizarre j avais modifié mon message hier. je suis en région Parisienne, pour etre honnete tout le monde me dit de fuir ce BTS, pour diverses raisons, mal connu des entreprises, pas de débouché.... quelques avis? merci.
  9. P

    j aimerais avoir des renseignements sur BTS immo

    j avais envisagé de faire cela il y a plusieures années, ce bts n existait presque pas, comment est ce? bocoup de droit je pense? trouver vous cela dur? qu est ce qui vous plais? est ce facile de trouver une agence en alternance?vu le nombres des agences je pense que oui??? quel type de...
  10. P

    BTS Communication des Entreprises, Alternance, débouché? merci

    bonjour, je voudrais preparer un BTS communications des entreprises en alternance, j ai besoin d une entreprise, toute aide est plus qu utile, c est vraiment tres urgent,c est tres important pour moi, j ai envie de m investir au sein d un groupe.j ai 24 ans et donc plus de temps a perdre...