Résultats de la recherche

  1. D

    A votre avis, quel salaire ?

    je ne suis pas certaine par rapport aux salaires
  2. D

    Corrigés BTS AD 2005

    merci pour le corrigé il me semblait avoir trouvé à peu près la même chose. :wink:
  3. D

    Malbouffe à la Francaise ?

    le plaisir de manger c'est aussi de se retrouver à table entre amis, pour une bonne bouffe. certes la France a des plats un peu trop riches, mais qu'est ce que c'est bon aussi. Certes nous consommons trop de gras, trop de choses de plus en plus banni, mais nous avons la joie de faire partie...
  4. D

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    tellement simple que parfois on a l'impression qu'il ya des pièges , certes il fallait avoir une ceertaine culture mais je pense aussi un sacré sens de l'analyse, car les questions concernant Renault se ressemblaient toutes, en tout cas merci de nous avoir passer le corrigé. C'est ce que j'avais...
  5. D

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    C'est byzarre que vous sachiez à l'avance les moyennes, en tout 10,25 c'est pas trop mal, j'espère être au-dessus en tout cas. :wink:
  6. D

    Corrigés BTS AD 2005

    patience, aide toi de tes cours c'est ce que j'ai fait cela m'a permis de me donner des indications concernant ce qu'il fallait faire, certes ce n'est pas le corrigé type mais ça aide bien.
  7. D

    résultats du BTS

    allez patience, le temps passe plus que : un peu moins d'un mois .....
  8. D

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    il faut patienter, tu peux déjà t'aider de tes cours, en cherchant bien tu peux trouver des choses qui se rapportent à ce qui a été demandé. Moi c'est ce que j'ai fait.
  9. D

    résultats du BTS

    j'ai pas osé le souhaiter avant, par contre j'ai déjà acheté le champagne et tout pour faire une méga fête, sans prétention quelconque mais j'y crois très fort :-b1 Je vous enverrai des bulles :wink:
  10. D

    résultats du BTS

    appelle les c'est plus simple, moi c'est ce que j'ai fait, tu demandes le service des BTS.
  11. D

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    je pense que dans ce cas là il ne faut pas hésiter à faire remonter au rectorat l'attitude de ces jurys. Une lettre expliquant les attitudes qui n'auraient pas du se passer ce jour là. Moi franchement c'est ce que j'ai fait l'année dernière, et le rectorat m'a dit qu'il en prenait bonne note et...
  12. D

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    moi en tout cas, j'ai toujours pas reçu la constitution je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans mon cas mais je ne trouve pas ça bien.
  13. D

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    quoi qu'il arrive les soldes intermédiaires de gestion ça ne me disait absolument rien donc ça n'aurait rien changer, merci de vos réponses.
  14. D

    résultats du BTS

    pour l'académie de Grenoble nadinette, tu devrais appeler le rectorat dont tu dépend, service des BTS tu pourras ainsi connaitre la date.
  15. D

    résultats du BTS

    oui ,on peut récupérer ces copies le sujet a déjà été traité. tu fais un courrier au rectorat qui par la suite t'envoie une lettre en te disant le montant à payer. ensuite tu reçois tes copies chez toi, attention quand même les copies ne sont pas annotés aucun commentaires, sauf biensûr ta note...
  16. D

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    j'ai vu hier soir que dans le dossier 2 là où il demande de faire des commentaire suite au calculs. je me suis aperçu qu'à part expliquer les calculs et justifiez en bas de ce qu'on a fait, fallait il faire plus de commentaires analyser tous les chiffres donnés ???
  17. D

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    Vous l'avez eu dans vos boîtes la constitution ? Je sais qu'on peut la trouver sur internet mais on dirait que ça surprend personne. Je suis persuadé que je vais la recevoir samedi la veilles des éléctions.
  18. D

    Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

    quoi qu'il arrive à ce jour moi j'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres concernant la constitution....je trouve que c'est se moquer de l'opinion des français ou alors justement qu'on est pas le temps de la lire. c'est pour cacher quelquechose ?
  19. D

    résultats du BTS

    le mieuc à faire c'est d'appeler le rectorat si c'es tpas écrit en as de la convocation, des dates comme ça c'est pas permis de les laisser passer!!!
  20. D

    Vos visites sur Cultureco après votre BTS...

    idem ppour moi dès que je peux je viens sur le site que je l'ai ou pas (mon bts) je crois que je continuerai à venir car il y a des gens sympas sur le forum et ça fait un bien fou d'avoir des discussions et echanger des choses..... :wink: