Résultats de la recherche

  1. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Finale : Marina/Cyril :closedeyes: Ludo est enfin parti, il n'avait vraiment plus sa place quand on voit le niveau des autres.
  2. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    :fleche: Bye Bye Ludo...
  3. M

    Votre avis sur ma prochaine action

    Salut, Moi je trouve ton action interessante car tu vas la mener du début à la fin et tu vas tout créer :closedeyes:, tu auras ton livret à montrer au jury, ainsi que les différents courriers que tu pourras envoyer aux 5 cliniques, montrer tes maquettes pour ta plaquette. C'est beaucoup de...
  4. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    +1 J'adore Marina, c la seule qui a du talent.
  5. M

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Bonjour, Je cherche une chanson ainsi que son interprète (je sais j'ai aucune info :laugh:) Dans le clip, la fille (brune, cheveux frisés) chante en francais avec une guitare, et elle souffle sur des bulles où des paroles de sa chanson sont écrites dessus, il y a aussi des photos articulées...
  6. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Coucou les filles :happy: Moi mon avis sur le gagnant : J'aimerais franchement que ca soit Marina, elle a un univers, des choses à raconter, et un grain de voix particulier. mais apres c sur qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde. Enfin on verra bien :smile:
  7. M

    action commerciale çà peut passer?

    Salut Moi je la trouve bien complète ton action, tu as touché à pas mal de domaines!!! Cela risque d'être très interessant à présenter le jour de l'oral et sachant que tu l'as suivi de A à Z, tu seras en parler sans problème. Donc pas de panique :wink2:
  8. M

    Le tabagisme passif

    Je te rassure ton sujet est interessant mais le souci c'est que personnellement je n'ai pas de solution à ton problème apart leur en parler et leur faire comprendre que cela te gene réellement !! Bon courage :wink2:
  9. M

    j'en ai marre de mon stage

    Moi je crois qu'il faut savoir faire quelques concessions car dans chaque boulot il y a des taches un peu ingrates... Et si tu proposais une nvelle action à ton tuteur ou ta tutrice ??? Je ne comprends pas trop ceux et celles qui ne font rien et qui attendent que ca se passe!! C'est pas comme...
  10. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Première partie de la quotidienne : Retour des élèves au Chateau et "surprise" la famille etait là pour la nuit ! (dc les chéri(e)s, les potes, les mères) Ensuite, visionnage du débrief, tout le monde bien sauf Ludo qui d'après Raphie a fait des fausses notes, un léger accrochage entre...
  11. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Moi aussi je trouve que Ludo a l'air de mal aller depuis qu'il est revenu. Peut etre qu'il se rend compte qu'il n'est plus au niveau des autres... Et pr Marina, moi j'ai bien aimé sa prestation ca changeait de son univers :closedeyes:
  12. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je trouve meme qu'il ne la mérite plus la tournée. :mad: Il aurait pu etre le gagnant !!! Il risque de le regretter!!! Moi qui ne vote pas, j'imagine meme pas la réaction des gens qui le soutiennent depuis le début :wacko:
  13. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Bah moi je trouve que Gael a fait nimp :tickedoff: (raisons inexistantes) non mais sérieux ca rime à rien. Sans parler du retour de Ludo :pascompris; Vous pensez qu'il fera la tournée ??
  14. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Merci :kiss:
  15. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Salut les filles :biggrin: Alors ce débrief ca a donné quoi? je n'ai pas pu le voir :closedeyes:
  16. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    Fallait pas j'en suis émue... :cry:
  17. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

    Oui c'est tout à fait ca - je plainds les gens qui votent :laugh:
  18. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

    Moi je trouve abusé d'avoir laisser les gens voter pour Nicolas sachant que c'était décidé depuis longtps qu'il allait sortir. C'est vraiment de l'arnaque...
  19. M

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions !

    Carrément :tickedoff: Ca fait pas très clean...