Résultats de la recherche

  1. M

    aide pour tableau synoptique en apa

    Oui je m'étais trompée..... Je veux bien la trame du tableau synoptique en ptp stp... Merci...
  2. M

    aide pour tableau synoptique en apa

    Bonjour, je voudrais vous demander un service...Quequn'un aurait il la trame du tableau synoptique à m'envoyer car je suis a la bourre je dois rendre le dossier professionnel demain, et je n'ai rien pu faire car j'etais malade.... Je vous remercie de votre aide !!
  3. M

    L'infidélité

    ben dis donc le sexe a vraiment beaucoup d'importance pour toi pour que tu sois allé jusqu'a le tromper alors que tu l'aimais.Je peux pas comprendre ça. Ca existe le dialogue dans un couple. T'avais qu'à lui dire qu'il fallait changer des choses sexuellement.
  4. M

    tableau multi critères CV BESOIN D AIDE

    Merci je pense que ca va m'aider un peu. quels genre de critère est ce que je pourrais mettre pour les CV?
  5. M

    tableau multi critères CV BESOIN D AIDE

    Pourriez vous m'aider, c'est urgentissime. Sauriez vous comment présenter un tableau multi critères pour 10 ou 15 CV SVP? Quels critères etc pour un poste d'apprentie assistant de direction. Je vous remercie     (je galère j'ai un BTS blanc et qu'un seul dossier APA a presenter :(   )
  6. M

    peut-on passer le BTS AD en candidat libre quand on sort de l'alternance?

    Dans ce cas je le passerais l'année suivante ou je laisserai tomber le BTS c'est tout.
  7. M

    peut-on passer le BTS AD en candidat libre quand on sort de l'alternance?

    Parce que je me rend compte que je n'aime pas, et je m'en sors pas (actions). je suis démotivée.
  8. M

    peut-on passer le BTS AD en candidat libre quand on sort de l'alternance?

    Voila ma question: je suis en 2ème année d'alternance, mais je voulais savoir: si je démisssionne, est ce que je peux passer l'examen en candidat libre? Est ce que les heures que j'ai effectué ds le centre compteront? Je vous remercie.
  9. M

    2 actions

    Je suis dans un centre de formation. en fait je suis à la fois élève et salariée au centre de formation. En fait c'est un CFA. MAis je ne fais absolument pas le travail d'une AD. Je ne fais que controler des factures, des photocopies , des fois appels et reception telephonique(très rare), mais...
  10. M

    2 actions

    BONJOUR a tous, je suis en 2è année en alternance et je suis vraiment pas bien. je n'ai que 2 actions (pas bouclées et je dois en faire 6 et les dossiers doivent etre rendus debut février. La prof d'action et le prof d'informatique sont super nuls et je ne suis pas aidée. j'ai même envie de...
  11. M

    Les images de diagramme

    coucou, Savez vous comment réaliser des diagrammes sur un PC Et savez vous ou peut on prendre les images pour les diagrammes imagés???? Merci
  12. M

    cas pratique apparement INCONNU! lol !

    mes cas à moi sont Le domaine des islets fleuris le château de Clairmarais Telecom + Quelqu'un aurait il fait ceux ci ? ???
  13. M

    Livret d'accueil!

    Quelqu'un aurait il un exemple de livret d'accueil à me passer svp??? Ca m'aiderait beaucoup car j'e sais pas trop comment m'y prendre.. Je vous remercie.( J'ai une adresse hotmail)
  14. M

    faire livret d'accueil pour nouveau stagiaire

    Quelq'un aurait il fait cette action? Si oui comment vous y êtes vous pris car je n'ai aucune idée de quoi mettre dedans (en sachant que je n'aurai aucune aide) BISOUS
  15. M

    besoin d'aides pour actions!!!

    Merci pour tes conseils mais ma supérieur est treès spéciale et elle a horreur que quelqu'un prenne des initiatives bref c'est compliqué. Par contre saurais tu comment faire un livret d'accueil pour un futur stagiaire??? Justement concernant les cours d'orga com prof trop nulle du coup j'ai...
  16. M

    besoin d'aides pour actions!!!

    Oui ca je sais mais bon je n'ai pas eu l'occasion de réellement le faire. J'ai du mal à prendre des initiatives mais je vais y travailler...
  17. M

    besoin d'aides pour actions!!!

    Coucou, je suis en BTS AD en alternance et je passe en 2è année en août. Je n'ai mené à ce jour que 2 actions. La 1ère est une collective et la seconde menée seule. Seulement le problème c'est que j'ai bcp de mal en fait à présenter ces actions. Il faut faire des tableaux des organigrammes etc...
  18. M

    L'infidélité

    C'est impardonnable, c'est se foutre de la "bip" de l'autre.C'est mépriser l'autre, ne pas tenir compte de ce qu'il ressent.Quelqu'un qui trompe c''est quelqu'un de faux.Si la personne te trompe, qui sait ce qu'elle sera capable de faire demain? Quelqu'un qui te trompe, lorsque tu...
  19. M

    aide pour faire une lettre de motiv pour faire action en entreprise

    Je vous remercie ca m'a beaucoup aidé car je n'avais aucune idée!!! Par contre je n'ai pas encore déposé de lettres, il faut que je me presse bises
  20. M

    aide pour faire une lettre de motiv pour faire action en entreprise

    Pourriez vous m'aider piour faire une lettre pour faire une action dans une entreprise??? Merci!! :biggrin: