Résultats de la recherche

  1. A

    Attention à la poursuite d'étude !!!

    je vous tiendrais au courant... en septembre...
  2. A

    Attention à la poursuite d'étude !!!

    oui je vois ça... tant pis... :cry:
  3. A

    Attention à la poursuite d'étude !!!

    oui macross ?
  4. A

    révision durant les vacances ou pas????

    aaah, merci ! enfin queqlu'un qui me répond !!!
  5. A

    révision durant les vacances ou pas????

    et la difference entre SHON, SHOB (ça je sais) et SH (surface habitable) s'il vous plait... :D
  6. A

    Attention à la poursuite d'étude !!!

    merci de pas m'oublier !!!
  7. A

    Attention à la poursuite d'étude !!!

    et au niveau de l'équivalence en droit, ça donne quoi s'il vous plait ?
  8. A

    révision durant les vacances ou pas????

    brute c'est avec les murs et tout net c'est sans les mur après y'a la surface habitable, j'ai jamais su l'expliquer vraiment, c'est galère ! quelqu'ul le sait ??
  9. A

    Employeur pour BTS PI en initial

    j'arrive un peu tard mais c'est bien à nous de trouver une entreprise et généralement, si tu n'en a pas à la rentrée c'est pas dramatique vu qu'ils te laisse la journée prévue CPAP pour chercher une boîte. :D après, le stage transaction et gestion -location se font en 1ere année (enfin chez...
  10. A

    Attention à la poursuite d'étude !!!

    c'est sympa de prévenir, moi qui veux rentrer en équivalence droit aussi ! mon dossier est bon, alors qui vivra verra... hasta la vista.. et juste comme ça, tu habite qelle région ?
  11. A

    matières préférées

    tout à fait, français coeff 3 et droit coeff 4 !!! éco coeff 3 mais il y a un post ou tout cela est marqué je crois !
  12. A

    administrateur de bien?

    ok ok, mon père aussi pense que je peux débuter avec un bon salaire mais c'est en entendant les autres de ma classe que j'ai compris que ce serait pas simple de se faire bcp d'argent dans ce métier ! surtout bac +2 et je pense que les grosse chane gagnent mieux mais, si t'es la patron ! :P
  13. A

    administrateur de bien?

    quel attrait pour l'argent blacksista !!! tu vas commencé à travailler c'est ça ? je pense que tu devrais déjà chercher du boult tout simplement et essayer de faire monter le salaire après. il faut se contenter de eu au début, comme partout ! les gensd pensent que les agents immo sont...
  14. A

    l'anglais est il important?

    l'anglais est très utile, c'est ce que je pense après c'est pas parce qu'on est super fort en court qu'on va réussir ou l'inverse ! le jour de l'exam tout est possible alors j'espère que labrique va retenter sa chance ! bon courage ! :)
  15. A

    l'anglais est il important?

    ah ça c'est sur, on parle de maisons avec des sacrés chiffres derière, je pense pas que les clients veulent prendre ça à la légère, c'est toute une vie qu'ils vendent !!! alors je pense que l'anglais est super important, au moins on les met un peu plus en confiance ! :D
  16. A

    administrateur de bien?

    et tu travailles dedans ? tu devrais chercher ailleurs, si tu as le temps !!!
  17. A

    administrateur de bien?

    oui et j'ai fini !!!!
  18. A

    l'anglais est il important?

    si si toulouse !
  19. A

    révision durant les vacances ou pas????

    essayer les textes de lois, mais dechiffrer les d'abord ! moi j'ai le code civil, ya plein de trucs dedans !
  20. A

    administrateur de bien?

    tu ne dois pas etre timide, il faut parler et savoir t'esprimer devant un certain nombre de personnes, voir un nombre certain !!! après, maitrise la loi de 65 sur l acopro pour avoir de quoi répondre aux rouspéteurs... je ne suis pas une pro mais j'ai fait un stage de 1 mois en syndic et...