Résultats de la recherche

  1. M

    lettres aux banques

    ok merci beaucoup!
  2. M

    lettres aux banques

    bonjour à tous, Voila j'ai envoyé mes lettres aux banques pour effectuer un bts en alternance. ça fait une semaine et j'ai toujours pas de réponses,est-ce que c'est bon signe ou pas? merci à tous!
  3. M

    bts banque en initial ou bts en alternance?

    merci à tous pr vos réponses!
  4. M

    quel bts se rapproche le plus du bts banque

    merci de mavoir répondu!salut
  5. M

    quel bts se rapproche le plus du bts banque

    ben voila il n'y a qu'un bts banque dans toute ma région et j'en suis presque sur de ne pas être prise donc je voulais savoir quel bts se rapproche le plus du bts banque (BTS NRC ou BTS MUC???????)afin qu'après avoir obtenir un de ces 2 bts je puisse travailler en tant que chargée de clientèle...
  6. M

    bts banque en initial ou bts en alternance?

    merci pour te message j'espère que pour toi tout se passe bien en alternance!slt
  7. M

    Les banques sont plus interressées par le bts MUC?vrai?

    ben écoute j'ai lus des articles ou certains employeurs disaient que les étudiants du bts muc étaient plus polyvalents que les diplomés du bts banque!
  8. M

    Les banques sont plus interressées par le bts MUC?vrai?

    slt a tous,j'ai entendu parler que les banques préfèrent les bts muc ou nrc aux bts banques.c'est vrai ou pas?car soit disant les bts muc et nrc sont plus polyvalents et surtout plus commerciaux!je voulais savoir si c'est vrai ou pas!!merci bcp!saloute!
  9. M

    bts banque est-il très sélectif?

    Slt à tous! Voila j'ai eu mon bac STT compta-gestion avec mention AB et mes notes sont correctes j'avais environ 12 les 2premiers trimestres et 9 au 3ème (fallait bien réviser le bac) mais les prof ont mis que j'étais beaucoup bavardes.Franchement est ce que j'ai mes chances pour entrer en bts...
  10. M

    bts banque en initial ou bts en alternance?

    bonsoir à tous,ben voila cette anée je suis plus scolarisée car j'ai voulu faire un bts en alternance mais je n'ai pas trouvé d'employeur et donc voila cette année j'hésite entre un bts banque en initial ou il n'y qu'un établissement dans toute ma région qui fait ça (donc c'est très sélectif)...