Résultats de la recherche

  1. A

    D'après mes profs, le BTS était trop dur !!!!!!

    salut, tout ca c'est des rumeurs .3.. si tu connaissais la mienne, elle est pas mal non plus!!! elle m'a mis un sacré doute!!! apparemment les ad auraient fais le sujet des ag pme pmi en étude de cas... ce serait pour ca que la majorité des gens n'ont pas eu le temps de finir, et qu'il y avait...
  2. A

    PTP théâtre de lille

    bonjour, voila je me pose une question concernant le statut juridique d'un théâtre municipal... :pascompris; perso, j'ai mis que c'était une SA, mais j'ai un gros doute!!! peut être devrais je mettre association, je ne sais pas!!! :blink: est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en...
  3. A

    Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    bonjour, certains ont l'air confu par rapport au résumé et au compte rendu! voici la différence: -résumé, il faut faire un bloc, prendre les idées dans l'ordre chronologique, pas d'intro, pas de conclusion, il s'agit de reproduire le texte en respectant les idées de lauteur! -compte rendu, il...
  4. A

    Présenter un texte en anglais à l'oral

    c'est très bien ce que tu as fais!!! :aplause: j'ai appris la même chose, ça me rassure!!! par contre un conseil si je peux me permettre... ne demande pas de l'aide, ne demande ou plutôt évitez fortement de demander des mots en anglais, le prof n'est pas la pour faire le dico... certains ne...
  5. A

    Aide pour oral de PTP

    salut tu trouves pas que c'est trop tout ce que tu dsi sur l'entreprise, perso je n'ai pas autant d'informations sur mon entreprise fictive et je me vois pas inventer parce que c'est le meilleur moyen de se faire piéger devant le jury. tu ne trouves pas???
  6. A

    Secrets pour bien reviser!

    salut, moi c'est exactement le même chose!!! j'aurai du my prendre plus tôt, ça c'est plus qu'évident mais sur le moment ça me paraissait tellement loin que j'avais l'impression que j'oublierai toutes mes révisions!!! erreur fatale, je le sais maintenant!!! au moins là je serais en train de...
  7. A

    Secrets pour bien reviser!

    allé, c'est bientôt fini! du courage pour réussir!!! 10/20, et on a tous et toutes notre diplôme... ça doit bien être possible, non???? :chessy:
  8. A

    Secrets pour bien reviser!

    tu auras forcément des idées de 1ère année a replacer, en éco tout les cours sont liés!!! alors no panic!!! :chessy:
  9. A

    SYNTHESE LA MACHINE ET L'HOMME

    je l'ai faite également, cependant en attente de correction :excl: je te l'envoie dès que je l'ai... normalement jeudi!! il parait que j'ai eu 9/20... :arrow2: pas terrible mais je n'arrive pas a décoller de cette note... :closedeyes:
  10. A

    cas "vacances et loisirs" (mise en forme d'un dépliant)

    j'ai fait "évasion voyages", je sais pas si c'est un dérivé??? agence de voyages qui doit améliorer ses relations clients en faisant access et le salon du tourisme et une conférence. oui?? non??? :chessy:
  11. A

    recherche nouvelle etude de cas !!!!

    "amuse toi bien ", c'était une façon de parler... tu as combien en général aux études de cas????
  12. A

    Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

    Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse?
  13. A

    recherche nouvelle etude de cas !!!!

    tape sur google: bts ad étude cas sujets, elles y sont toutes.. amuse toi bien ciao :cool:
  14. A

    Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

    Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse? :laugh: :laugh: :laugh: morte de rire.. ouais c'est exactement ça!!! moi j'ai déjà essayé mais avec mon gabari je ne tenais pas longtemps!! je préfère les regarder et pogoter de mon côté!!! :smile:
  15. A

    Secrets pour bien reviser!

    franchement ma belle, vu le temps qu'il nous reste, moi perso j'ai arrêté de faire mes fiches perso... si il ya de spoints que tu ne comprends pas dans tes fiches, lis ton cours sinon tu vas perdre un temps fou...
  16. A

    Secrets pour bien reviser!

    salut a tous, j'ai commencé a réviser seulement la semaine dernière et me suis fait un mini planning, c'est vraiment très chaud mais tant pis n'ayant plus le choix, je vais essayer de m'y tenir!! en gros, fais un ematière par semaine... moi c'est bon j'ai compris les grands principes du...
  17. A

    Secrets pour bien reviser!

    :closedeyes: c'est pour ca que je t'ai avec modération!!!!!! a ++
  18. A

    QQOQCP

    la je pe t'aider!! :laugh: ouf...enfin une liste de controle se présente sous la forme d'un tableau tu présentes les colonnes suivantes: -délais que tu exprimes en mois ou semaines, selon ton contexte -taches effectuées -date prévue de réalisation -date réelle cette liste te permet de...
  19. A

    Secrets pour bien reviser!

    je te soutiens :laugh: :laugh: :laugh: quelque chose que je fais et que je te conseille :fleche: mais attention :excl:, avec modération!! quand tu n'en peux plus, que ca n'avance pas, que tu as l'impression de perdre ton temps, lache un peu l'affaire, sors, respire a fond, libère ton esprit...
  20. A

    Secrets pour bien reviser!

    Bonjour tout le monde, je ne suis aps la seule à flipper pour l'exam, alors??? :laugh: pour ma part, j'ai réellement du mal à réviser, je lis mes fiches mais je m'aperçois que ce ne rentre pas!! que faire??? je ne sais plus par quoi commencer... -éco/droit en 1er??? -compta/maths en 2nd...