Résultats de la recherche

  1. S

    vos photos ! (tome 2)

    Le lien ne fonctionne pas chez moi...  :blush: EDIT: Ah si c'est bon!! : :laugh:
  2. S

    4 jours a Paris besoins de conseils !!!

    Désolé... c'est pas mon coin. :blush:
  3. S

    Bmx neuf à vendre.

    Bon c'est pas grave hein... :angel: J'aurais essayé!!
  4. S

    vos photos ! (tome 2)

    *à noter qu'il est mieux d'être un multi-tâche qu'une grosse tâche* *est parti se cacher*
  5. S

    vos photos ! (tome 2)

    Oui, il est trop fort!! :ohmy:
  6. S

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus...

    Oui j'suis bien d'accord avec Hamnessa!! :ohmy: En plus cela se lit hyper vite...
  7. S

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    Et toi ton bahut, c'est où? :unsure:
  8. S

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    C'est con que l'on se comprenne mal alors que nous travaillons dans la... communication. :angel: Je te remercie. :blush:
  9. S

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    Je me suis mal expliqué, il aurait fallu que j'ai un BAC Arts Plastiques pour ne pas passer par l'année de Prépa. Enfin bref... je crois également que je ne me suis pas suffisamment renseigné, à partir de là, je ne peux en vouloir qu'à moi même.
  10. S

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    Mais de rien c'est normal!! :laugh: Mais la comm' visuelle demande très souvent des années de prépa, et elles sont majoritairement payantes. Bref... je fais avec, mais préparer un diplôme qu'on ne souhaitant pas réellement faire à l'origine, en plus de l'alternance, c'est pas toujours facile.
  11. S

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    A l'origine je voulais faire un BTS Communication visuelle. :cry:
  12. S

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    Ce n'était pas le BTS que je voulais faire en réalité. Mais l'autre demandait une année de préparation à 6.000¤, et je n'ai pas les moyens de me payer celle-ci.
  13. S

    Ou(ville) faites vous votre BTS CE an alternance ?

    Je regrette le CE, pas l'alternance.
  14. S

    vos photos ! (tome 2)

    Oui d'ailleurs j'ai remarqué que tu m'y as ajouté, et je t'en remercie. :happy:
  15. S

    vos photos ! (tome 2)

    Ouhla mince j'ai loupé pleins d'épisodes!! :ohmy:
  16. S

    Manga

    J'adore. :wub Ça dépend si on parle en anim' ou en papier. Sinon... Vash the Stampede je pense, sinon Alucard. :blush:
  17. S

    [Sécurité] - Attaque de virus

    A l'aide virus attaque !! On ne sait jamais hein!! :angel: Bon courage!!
  18. S

    [Sécurité] - Attaque de virus

    A l'aide virus attaque !! Qu'un seul des deux hein!! :o
  19. S

    [Sécurité] - Attaque de virus

    A l'aide virus attaque !! http://www.free-av.com/ http://www.asw.cz/eng/avast_cleaner.html Voici les deux mieux selon moi pour le trojan, à toi de voir.
  20. S

    [Sécurité] - Attaque de virus

    A l'aide virus attaque !! Le trojan, peut-être pas non, mais le bot, oui. Sinon, si tu veux un antivirus gratuit et efficace, le mieux reste Antivir Guard. :wink2: