Résultats de la recherche

  1. C

    recherche infos sur le BTS AST

    Alors!! Deja pour les matieres scientifiques, tu n'as aucun souci a te faire, IL N'Y EN A PAS. Pas de maths bio ou autre mais par contre un peu de stats (donc aparemment probleme pour toi). Rien de bien méchant, des graphiques, des diagrammes et c'est tout, franchement c'est tres tres simple...
  2. C

    1ère année

    Oui c'est sur que pour taper, les etudes de clavier ca vous change la vie!! Quand on arrive et qu'on commence a faire ca on se demande tous si on est vriament au bon endroit dans le bts qu'il nous faut, mais en fait c'est clair que c'est quasi indispensable maintenant avec l'utilisation de...
  3. C

    recherche d'infos sur le BTS AST

    Pour ce qui est de trouver du boulot, je peux pas te dire, je passe en deuxieme année. Pour le reste, c'est (a mon gout) un bts vraiment super dans la mesure ou tu touche a tout et pas seulement aux langues mais egalement beaucoup a l'aspect commerce marketing et tout ca a l'international...
  4. C

    BTS AST : Vos commentaires SVP pr une nouvelle arrivee

    ah wé Nous on est en bts ast on passe en deuxieme année (on est en ce moment en allemagne en stage ) et on s'en est tirées avec 870 E de bourse...je crois qu'on aurait pas craché sur 200 euros de plus :wink: