Résultats de la recherche

  1. C

    Etude de cas Observatoire de Meudon

    Merci Merci c'est vrai que j'ai trouvé pas mal de questions à mes réponses :wink:
  2. C

    Réponses pour l'oral d'anglais

    J'ai passé mon oral d'anglais le premier juin. D'abord il te demande de lire un passage du document qu'il t'as donné puis de faire un résumé avec introduction (ce texte a pour thème....il date de...). Mais ne t'affole pas si tu ne comprends pas bien le texte il te demande de parler du thème en...
  3. C

    question sur présentation 10 premières minutes

    Présentation 10 premières minutes Moi personnellement je me suis présentée. Notre prof nous a dit que c'était mieux pour nous mettre dans le bain. C'est une petite phrase sur laquelle on peut pas se trompé et qui permet d'introduire un peu ta présentation. Je me suis présentée et c'est très...
  4. C

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Impressions après l'épreuve de PTP Moi j'ai passé l'épreuve jeudi à Strasbourg et franchement j'ai stressé pour rien. J'avais 4 jury mais ils étaient super sympa. Bon ils essaient forcement de trouver des trucs qui vont pas pour voir comment on s'en sort mais bon j'ai pas trop à me plaindre...
  5. C

    Etude de cas Observatoire de Meudon

    J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en me disant les problèmes que rencontre l'observatoire de meudon dans les cas info des BTS ad. Notre prof nous a dit qu'il y avait un problème de communication au sein de l'observatoire et nous a donné une prise de note. Malheureusement je l'ai...
  6. C

    Message pour tout ce qui ont encore des oraux

    Merci pour l'aide Je suis en BTS ad et j'ai passé mon oral pour mes actions professionnelles avant hier et franchement j'ai tellement stressé que mes premières phrases ne voulaient vraiment rien dire alors je pense qu'effectivement le mieux est de rester zen dès le départ parce que franchement...
  7. C

    qu'est ce qu'un conducteur de machine à tartes bts ad

    Lu J'ai lu mais je ne comprend pas ce que tu entend par Titre. Est ce que c'est le celine0012 qui dérange parce que je n'ai rien trouvé d'autre à mettre parce que "celine " été déjà pris. Je t'assure je vois pas d'ailleur je suis encore en train de découvrir le site qui me semble très bien...
  8. C

    qu'est ce qu'un conducteur de machine à tartes bts ad

    Titre Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par"change ton titre" parce que je viens de m'inscrire et je ne vois pas ce que mon titre a comme problème. Désolé si j'ai fait une bêtise sans m'en rendre compte...