Résultats de la recherche

  1. I

    jeu :ouverture facile

    c'est ça le nom du programme. Va sur démarrer puis sur exécuter
  2. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Le pire c'est qu'à la place ils nous mettent la 100ème rediff de "La peite maison dans la prairie" ou de la Nounou d'enfer...
  3. I

    jeu :ouverture facile

    Re: Niveau 7, à l'aide! Dans les indices il te donne le nom d'un programme. Une fois lancer il te reste plus qu'à faire les réglages nécessaires avec l'onglet"option" si je m'en souviens bien...
  4. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Je viens de lire "Le Père de nos pères" de Werber. Quelqu'un l'a t-il déjà lu? Si oui, comment avez vous trouver sa théorie sur l'origine de l'humanité?
  5. I

    Les pubs qui nous font rire...

    Celle pour Fanta(??) Lime avec le prêtre est sympa aussi...
  6. I

    bourses?!

    Ben, pour ne pas être très originale je m'appelle caroline et le nombre de "o" c'était au hasard...
  7. I

    à propos de travaux qu'on a effectuésdans un apart'

    bah ce qui compte c'est que tu habite dans un appart tout beau maintenant! N'hésite pas à faire changer ce qui ne va pas dans l'appart. La loi t'autorise un délai de 1mois pour les vices cachés. C'est comme ça que j'ai fait changé tout le système électrique ainsi que le chauffe eau etc.
  8. I

    bourses?!

    smail?????
  9. I

    Pour ou contre le clonage humain?

    Je suis pour aussi. C'est normal d'avoir peur. On a toujours peur du progrès. C'était le cas pour les vaccins, la chirurgie...
  10. I

    bourses?!

    Moi aussi ça m'énerve surtout quand après elle se vante de claquer tout son fric à tout va... alors qu'il y en a qui galère à payer le loyer etc. Mais bon on peut rien y faire.... :evil:
  11. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Je ne sais pas. Peut être. Enfin moi j'ai bien aimé!! :wink:
  12. I

    bourses?!

    C'est vrai qu'il y a tout de même beaucoup d'abus avec les bourses. Un ami s'est inscrit dans une école d'osthéo qui n'ouvre pas le droit a la bourse; le directeur lui même a conseillé de s'inscrire en médecine pour toucher la bourse et payer l'école. Aussi, 2 filles de ma classe ont fait un...
  13. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Tu connais pas? Ce sont des personnes qui ont disparus ces 50 dernières années et ils reviennent tous un jour sans aucun souvenir, sans trace de vieillesse et avec des sortes de pouvoirs. C'était diffusé sur M6. C'est dommage que plus personne n'en parle. J'espère qu'il rediffuseront la 2ème...
  14. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    J'ai visité le lien pour des infos sur les 4400, mais j'ai pas trouvé la date de diffusion de la 2ème saison en France. Quelqu'un aurait il une p'tite info?
  15. I

    à propos de travaux qu'on a effectuésdans un apart'

    Quand j'ai emmenagé l'année dernière, j'ai également du faire les travaux. On a demandé deux mois de loyers (qui ne tente rien n'a rien...) et finalement on en a eu 1 "offert". Mais bon, c'est nous qui avons eu à fournir tout le matériel... Pour l'histoire de l'état des lieux c'est tout à...
  16. I

    bourses?!

    Si j'ai bien compris le 1er cycle c'est genre deug (ou licence depuis la réforme), BTS, DUT... Ce sont les diplômes où tu peux accéder juste après le bac ou équivalence. Je suis sûre à 100% que pour ce cycle on ne peut pas avoir plus de 3ans de bourses. Mais peut être que ça dépend des...
  17. I

    bourses?!

    En ce qui me concerne, j'ai fait une première année de deug puis je suis allée en BTS. On m'a bien expliqué que chaque étudiant n'a le droit qu'à 3ans de bourse pour le 1er cycle. D'ailleurs j'ai une amie qui a du prendre un prêt car après avoir fait 3ans de deug le CROUS lui a refusé le...
  18. I

    jeu :ouverture facile

    la flèche t'indique la barre du haut, celle où tu mets l'adresse http que tu souhaite afficher. Pour savoir ce que tu mets, il faut savoir ce que tu veux afficher...
  19. I

    jeu :ouverture facile

    Il faut que tu modifie la barre d'adresse