Résultats de la recherche

  1. I

    résultats

    Bonjour a tous ! Je l'ai eu, qu'un soulagement !!! En ce qui concerne les notes elles nous sont communiquer sur le site de notre académie (Montpellier). Je sais pas si c'est la même chose pour vous. Il y a un lien pour avoir les résultats, et un lien pour qui nous indique nos notes. :D Et...
  2. I

    résultats

    Je suis contente pour elle qu'elle est eu cette offre d'emploi. elle en a de la chance car c'est pas donné a tout le monde de trouver aussi rapidement du travail. en ce concerne l'oral d'anglais, je suis donc tombé sur un texte qui traité des banques ouvertes la nuit en amérique. J'ai déjà...
  3. I

    résultats

    Mais céline ne voulais pas continuer l'année prochaine et faire un DECF en alternance? Sinon qu'à t'elle trouvé comme travail? Oui je serais avec myriam, il y aura aussi Marie-Pierre et après je ne sais pas trop les personnes qui voulaient y aller. En ce qui concerne le BTS j'ai un peu...
  4. I

    résultats

    C'est vrai que c'est un peu ennuyant de rien faire mais faut avouer que cela fait du bien quand méme. Tu n'as pas l'intention de travailler cet été? Moi je commence début juillet pour les deux mois. Sinon je vais venir au lycée pour voir les résultats mais c'est embétant de venir demain...
  5. I

    résultats

    Oui le stress monte toujours plus !!! c'est long est trés ch... d'attendre. Je pense que je vais venir au lycée car sur internet les résultats n'y seront pas desuite. Comme le monde est petit et je suis contente de pouvoir te retrouver sur le net. Tu as donc l'intention d'aller sur toulouse...
  6. I

    résultats

    Marie ma chére marie. Marie N...? de castelnaudary. Disons que ce ne sera pas difficile a savoir qui je suis.
  7. I

    résultats

    Mais non mais non ! Tu ne repassera pas la prochaine fois ! C'était la seule est l'unique. !!! Il est bien mentionner que les questions de cours ne doivent pas être posé. Mais il trouvent toujours le moyen d'en poser. Il ont voulu aussi tester et voir si c'était réellement toi qui avait...
  8. I

    résultats

    je ne sais pas trop, si tu me dis que tu a reussi a peu pré ton mémoire. c'est déja une bonne choses car si tu te plante d'aprés ca donne movaise impression. Sinon pour les aps c'est toujour délicat, normalement il n'ont pas le droit de te poser des kestions de cours mais pour moi il l'ont fait...
  9. I

    résultats

    C'est sur mais meme sur un coeff 2 c'est toujours embétant de se planté et d'avoir 5 ou 6. Moi 8-9 ca me convient parfaitement. encore mieux si j'ai 10 bien sur !!!!
  10. I

    résultats

    Bon en gros ca va alors !! mais le doute est présent kan même. tout comme moi. C'est clair que pour l'anglais je ne m'attend pas a faire pété le 15 mais sinon je suis assez contente car j'ai compris le texte en lui-meme c'est déja une bonne chose, car jusqua présent j'avais vraiement du mal a...
  11. I

    résultats

    Pour moi ca c'est pas mal passé en gros mais bon je reste sur mes garde quand méme et me régoui pas trop d'avance. Pour l'E4 j'ai voulu trop affiné au niveau de la présentation et justification et j'ai donc perdu beaucoup de temps, au final je n'ai pas terminé cette epreuve; je suis sorti de la...
  12. I

    Choix d'établissement pour DECF : Ozenne ou Limayrac (Toulouse)

    Zapache comme on se retrouve !! j'en déduit donc que tu es de l'academie de montpellier et que tu passe dans celle de toulouse. J'avais également fait ma demande au lycée au ozenne a toulouse, et j'ai été admise. On aurait peu être pu se retrouver ensemble (si tu irai dans cet établissement...
  13. I

    résultats

    Ce n'est pas grave! Sinon tu attends les résultats à peu prés pour kan ? en gros tu pense que ca va donner koi pour toi?
  14. I

    résultats

    C'est à zapache que je parle!!!
  15. I

    résultats

    Zapache, fais parti aussi de l'académie de Montpellier. Et ma prof ma dit aussi que les résultats étaient soit le 30 juin ou le 1er juillet. Sur le site de de l'académie la page destinée aux résultats est indisponible aujourdui. L'attente est longue et j'ai téléphoné au lycée il ne sont pas...
  16. I

    decf ou mstcf???

    sunshiny je suis actuellement en seconde année de bts cgo et j'attend mes résultats qui ne devraient plus tarder. Je souhaite poursuivre mes études à la rentrée prochaine, et j'envisage donc de réaliser en deux ans un DECF (Dîplome d'Etudes Comptables et Financières). Les matières du DECF...