Résultats de la recherche

  1. M

    ya personne dans ma classe

    salut à tous....... je viens de faire ma rentrée à l'aftec de rennes pour un bts agtl en alternance et franchement on dirais une espece en voie de disparition..... Nous sommes 4 dans ma classe..... es ce que c'est pareil dans les autres écoles. Merci..... et bonne rentrée à tous.... :biggrin:
  2. M

    qui a trouvé son entreprise pour l'alternance?

    oh secours, quelle galere!!! je recherche mon entreprise depui le mois de mars et à ce jour je n'ai eu que 2 entretiens.. pour ce qui est des réponses des entreprises je dois avoir 3 lettres... et pour tout ca que des nons et une répose en attente depuis 3 semaines. C'est franchement stressant...
  3. M

    alternance dans un théâtre

    bonjour, Je suis en train de faire mes recherches d'entreprise et j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire son alternance dans un théâtre? Merci à tous. :wink2:
  4. M

    quels types d'entreprises pour votre bts agtl en alternance

    désolé d'innonder le forum de questions mais j'aimerais savoir quels types d'entreprises avez vous choisi pour votre bts agtl en alternance? (office du tourisme, agence de voyage....) j'aimerais aussi savoir si lors de l'entretien c'est bien de dire qu'il y a une entreprise prête à vous...
  5. M

    besoin de tuyaux pour BTS AGTL....

    salut.. actuellement je suis à la fac de rennes 2, mais ca ne me plait pas du tout... c'est pourquoi j'envisage de faire un BTS AGTL en alternance à Rennes (AFTEC pour ceux qui connaissent). J'aimerais savoir comment se passe l'entretien en général, comment se passe la vie en entreprise. pour ma...