Résultats de la recherche

  1. F

    Vos notes du BTS MUC !

    Plus de stress que de site Internet "trop bien fait". Les gars, on remballe le matos, on va attendre le 10. Bravo à tous ceux qui l'on eu!!
  2. F

    Vos notes du BTS MUC !

    Salut. Mon matricule n'est pas reconnu par le site. Je viens d'essayer 5 fois. C'est arrivé à quelqu'un? Je suis de Paris. Merci.
  3. F

    BAM, vous connaissez ?

    Ouuuuuuuuff , ça me rassure, il y a plus malade que moi! :laugh: :laugh:
  4. F

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    PDUC cette après-midi. Enfin la dernière épreuve!!!!!!!!!!!!!!! A mon goût, tout est trop passé trop vite et trop bien. Les 15 minutes m'ont semblé 5 minutes. Le jury bien plus relax que l'ACRC, pourtant le PDUC est la matière que je déteste le plus!!!!!!!!!! A la gare de Rungis, la tension...
  5. F

    BAM, vous connaissez ?

    Hé hé, BAM ou SBAM, pas mal ah ah ah Sinon BAM SBAM SBAM (mais là ça fait détraqué :laugh: :laugh:)
  6. F

    Conseils pour l'épreuve orale de PDUC

    Bonsoir, Il n'y pas une présentation de l'entreprise comme pour l'ACRC? Merci.
  7. F

    Déclaration des impots 2006 ?

    La caisse des impots, j'aurais jamais l'honneur de fouleur leur tapis. Le matin, je commence avant eux et le soir je finis après eux. Merci beaucoup pour tes réponses. :biggrin: J'ai remplis avec ma soeur.
  8. F

    Déclaration des impots 2006 ?

    18 pages, ya de quoi occuper. Merci! Je n'avais pas bien utiliser la fonction Rechercher. Je vois que tu as formatrice, je me permets de te poser 3 questions. 1. Pour 2005, on m'a dit pas remplir de déclaration donc pas fait, c'est grave? (A savoir que j'ai commencé mon contrat pro fin aout...
  9. F

    Déclaration des impots 2006 ?

    Bonsoir, Les alternances doivent-ils déclarer leur revenus? Et si l'on n'a pa remplit pour 2005? Y a-t-il indicence? Car on m'avait dit que je n'avais pas besoin de le faire mais là du coup je me pose des questions. Merci.
  10. F

    aide pour corriger mon PDUC!!!!dite moi ce qui va pas!!!!!!

    Aide pour le pduc Waaaa, 10 000 messages :aplause: chapeau. Euh c'était juste pour dire ça...
  11. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    Très bien, je retourne dans ma taverne. :closedeyes:
  12. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    Tout de même, les CGO ont droit et pas les MUC. Mais pourquoi tant d'injustice? O rage, O désespoir!!
  13. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    Ba, pourquoi c'est différent? C'est aussi un bts, non?
  14. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    Aurore577 et tout les autres, voici la convoc en question. Au milieu du paragraphe Documents à apporter. Je ne suis d'accord avec tofitm pour les initiaux qui passent avec leurs professeurs et je rejoins pierrick quand à l'objectivité des mêmes professeurs. Si je faisais passer mes propres...
  15. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    Je n'ai pas besoin de la lire, car je lui fais confiance. Mais si vous voulez une preuve, je lui demanderais de me scanner sa convocation. Comment je pourrais poster une image dans la discussion?
  16. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    Est ce que les modérateurs sauraient pourquoi certains ont droit au pc portable et pas d'autres?
  17. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    On a le droit à des support vidéo pendant l'orel ? Je ne cherche pas à semer la polémique. Je suis dans le même cas de ceux qui n'ont pas le droit au pc portable. Mon copain sait lire, ne ment pas et moi non plus.
  18. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    On a le droit à des support vidéo pendant l'orel ? Je dirais même plus, je viens de vérifier avec ce copain et au dos de sa convocation il est écrit: ... il est conseillé d'apporter votre ordinateur personnel.. à déposer quelques jours avant l'épreuve au centre d'examen avec l'accord du chef...
  19. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    On a le droit à des support vidéo pendant l'orel ? Oh oh, pourquoi mentir? Un copain est en initiale, au dos de sa convocation, il est écrit qu'il a doit au pc portable.
  20. F

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    On a le droit à des support vidéo pendant l'orel ? L'injustice, c'est que les BTS en initiale (lycée), eux peuvent présenter avec un pc portable. Et nous les alternaces, non. Cherchez l'erreur