Résultats de la recherche

  1. S

    Dates des résultats

    J'ai eu le BTS!!! Je voulais donc vous remercier pour vos aides à mes différentes questions!!! :wink2: Bonne chance à ceux/celles qui attendent encore!
  2. S

    resultat bts sur internet aidez moi

    Va savoir Sev, moi aussi j'attends les résultats de Nantes. Je sui strop loin de Nantes pour aller vérifier si il y a la liste ou non. Et sur internet il n'y a aucune section pour ces résultats... Alors franchemnt ça commence à stresser!
  3. S

    Dates des résultats

    Y a pas quelqu'un de Nantes qui pourrait me dire si oui ou non les résultats sont là??? Et quelqu'un qui pourriat me dire si je suis sur le foutue liste...??? merci
  4. S

    Dates des résultats

    Ben toujours rien sur le site de l'académie de Nantes , alors je me demande où avoir les résultats.... Vous savez? J'habite à 250 bornes de nantes.... Impossible d'y retourner!
  5. S

    Dates des résultats

    Je te confirme laetitia, je suis de l'académie de nantes et c'est bien demain le 14 Juin!!! :laugh: Par contre aucune idée de l'heure.... :blink:
  6. S

    Oral d'ations pratiques!

    Bonjour, Pourriez vous me dire quelle est la procédure pour l'oral d'actions pratiques... les 10 premières minutes sont pour se présenter et présenter nos stages etc... Si je n'ai pas de "fil conducteur"????? L'Espagnol, j'ai 2 actions avec cette langue, est ce forcément le montage...
  7. S

    file conducteur pour présenter les ap

    Mon fichier était un fichier qui classait les promotions du moment.
  8. S

    ECO DROIT

    Merci mille fois! Donc en révisant tout ça je dois pouvoir gérer... Et pour le droit je dois juste voir la méthode d'analyse d'un arrêt c'est bien ça?
  9. S

    ECO DROIT

    Euhhh Je suis en BTS VPT
  10. S

    file conducteur pour présenter les ap

    POur moi idem, qui pourrait m'aider à trouver le fil conducteur de mes AP: Questionnaire satisfaction Espagnol (Eurolines) Questionnaire satisfaction Français (EUrolines) Montage WE à Barcelone Création d'un fichier (Eurolines) Création d'1 circuit dans la ville de Versailles (OT Versailles)...
  11. S

    ECO DROIT

    Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les points principaux à voir pour l'Eco/Droit??? Merci je passe en candidate libre, je n'ai aucun repère....
  12. S

    Stage chez Air France

    Oui je l'avais passe puis j'avais laisse tomber le BTS Tourime pour me reorienter vers autre chose. Combien de semaines de stages me faut il donc pour le repasser et dans une agence de voyage est ce obligatoire comme auparavant? J'ai un autocariste, agence de voy Air France et NF....
  13. S

    Stage chez Air France

    Bonjour, J'aimerais savoir si un stage effectue chez AF il y a 4 ans serait encore valide? L'annee derniere on m'a dit que non, pourquoi donc?
  14. S

    problème sur le choix de brochures

    AU fait mieux vaut prendre des brochures spé qui sont hors du commun. Tu auras plus de chance à ce que le jury la prenne. Ca leur change des même brochures bateau qu'ils voient à longueur de journée. Donc en bossant bien tes brochures spé tu as plus de chance de réussir! :wink2:
  15. S

    problème sur le choix de brochures

    :smile: Tu as aussi Etapes Nouvelles qui est pas mal...! Elles sont super fines leurs brochures! :wink2:
  16. S

    montage de produit

    Ok merci encore pour toutes les informations. Donc je récapitule: pas besoin de faire tamponner une fiche d'AP par un établissement, par contre doit on faire avoir le cachet d'une entreprise??? Car là en l'occurence mon montage est réalisé pour un groupe d'amis..... :arrow2:
  17. S

    montage de produit

    AH en fait la présentation du tableau n'est pas un p'tit peu différente maintenant? Il me semble que tu dois préciser si l'entreprise est privée ou si c'est une assoc'. :unsure:
  18. S

    montage de produit

    Autre chose, si je passe par un commanditaire qui n'est pas issu du tourisme pour le montage.... ça pourrait passer? :blush:
  19. S

    montage de produit

    Super :biggrin: Donc pas besoin que je remplisse la fiche AP pour le montage? ET dans le tableau je mets quoi...... ???c'est pas une asso, pas une entreprise privée..... :blink:
  20. S

    montage de produit

    Coucou! :chessy: Alors voilà le problème, je repasse mon BTS en candidate libre, la dernière fois je l'ai loupé à cause de l'entretien oral (présentation d'AP etc). Je n'avais pas de montage de produit. Je viens de réaliser un montage mais pour un groupe d'amis (10 personnes). J'ai tout tout...