Résultats de la recherche

  1. G

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    Salut à tous les bts muquiens ! :chessy: Aller on décompresse, mais pas trop.. Moi trop pas fier de moi : pas trouvé 21, zapé GANTT et j'ai arrété a la question 3.2 Vous avez mis quoi pour le classement des CV? Moi 2.3.1.4 je crois :pascompris; Perso je préfère le management aux calculs Après...
  2. G

    calculette

    Pas de soucis pour les formules, c'est sur, j'ai même demandé à mon prof de management...après pour les cours je sais pas trop mais c'est vrai que je les voient mal regarder dans chaque calculettes ...
  3. G

    Avez vous super bien révisé?

    Salut à tous! Ben moi, j'ai eu du mal à m'y mettre et maintenant que j'y suis ca me stress... Mguc j'ai bien révisé mais l'éco droit je dois dire que je viens de relire mes cours et c'est vachement chaud! J'ai l'impression que je sais rien... :wacko: On véra bien, y'a tout à gagner et rein à...
  4. G

    merci tout simplement

    ben je vais pas etre original mais merci quoi que dise mon prof sur ce site : "le webmaster n'est pas compétent, il ne fait pas parti d'une académie...", il va même jusqu'à nous faire visionner des messages en cours pour nous déconseiller ce site... Bref, ce site est avant tout un...
  5. G

    stage rime avec esclavage !!!

    Donc non ce n'est pas carrefour mais Leclerc Je ne suis pas en alternance mais je gère quand même un rayon (enfin presque 2) Et je suis en 2ème année Bon heureusement j'ai un tuteur génial, on se tutoie, quand je peux pas venir il geule un peu mais oubli vite Pour mon projet je suis dans le même...
  6. G

    stage rime avec esclavage !!!

    Salut à tous! Je voulais savoir si certain sont dans le même cas que moi... Je suis en stage dans une grande surface alimentaire et malgré avoir longtemps discuté avec mon tuteur à propos de mon examen de PDUC.... il "m'exploite" en me fesant venir à 6h du matin pour gérer un rayon ou...
  7. G

    Question : les conditions commerciales

    Salut MrOizo! Bah moi je me souviens de cette étude de cas, on l'a faite en cours! Même que je bloquée grave sur cette question! (d'ailleur sans me vanter j'ai eu 6/20!! :blink:) Donc la réponse est: - permet de voir l'état des stocks en temps réel (EDI=travailler en flux tendus) - diminuer le...
  8. G

    infos pratiques

    salut justin! :happy: Alors, nous ils nous ont dit que l'on serra tous dans une salle et que l'on préparera l'étude de cas pendant 45mn puis on doit arreter d'écrire et tout et tout et chacun passe à l'oral. Donc pendant ce temps la tu peux réfléchir encore pour l'étude de cas dans ta tête mais...
  9. G

    Lieu de l'exam

    oh fait k-reen, tu passes quand et à quelle heure ??? :pascompris;
  10. G

    Lieu de l'exam

    k-reen tu vas venir dans mon lycée !!! :biggrin: ben aude je crois que je suis dans ta classe, lol com le monde est petit, hein audrey :happy: bon ben k-reen bienvenue à Godart Roger (enfin on y est pas encore mais bon !) lol si tu as un problème n'hésite pas biz :kiss:
  11. G

    Lieu de l'exam

    Salut à tous ! :biggrin: Je voulais savoir ou avez lieu votre exam Moi, je suis contente j'ai pas à bouger, ca fait du stress en moins Alors si je peu vous aider à trouver mon lycée je peu peut être vous aidez Mais attention mon lycée est très vétuste (même pourling !!! lol) Alors pour les...
  12. G

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    keitaro avant de pouvoir encadrer une équipe comme tu le dis, faut pas réver, tu vas commencer en bas de l'échelle, comme tout le monde! :notstupide: je trouve que vendeurs dans une concession est un bon job pour commencer, tu pourra voir qu'il y a beaucoup de possibilités d'évolution dans...
  13. G

    votre avis sur la première année d'existence du BTS MUC ?!

    keitaro ca va les chevilles : "meme si c'est moi qui regle la majorite des problemes de ma classe lors de plantage", "d'ailleurs mon prof devrais le comprendre car je le domine largement" :cool: :laugh: en ce qui concerne ma timidité je me débrouille quand même très bien...
  14. G

    quel projet en grande surface alimentaire?

    Je fais mon stage dans un leclerc et mon tuteur ma proposé une réimplantation du rayon "pain de mie". J'ai peur que ce soit trop banal et que ce ne soit pas très intéressant comme type de rayon. Qu'en pensez-vous? Que connaissez vous comme autre projet dans une GSA? Merci d'avance...
  15. G

    votre avis sur la première année d'existence du BTS MUC ?!

    Keitaro je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve que l'informatique est important car c'est une nouvelle technologie qui se développe de plus en plus...j'ai 2 filles de ma classe qui viennent de L et environ 7 élèves qui n'ont pas de PC chez eux, il est donc nécessaire pour eux de connaitre...
  16. G

    Vous faites quoi après le BTS MUC ?

    ah bon? ben alors qu'est ce qu'on peut faire avec un bts muc? mes profs nous orientent vers ce genre d'unité. on va pas tous aller dans les grandes surfaces! toi par exemple, tu vas faire quoi après ou t'envisages de travailler dans quoi?
  17. G

    Concessionnaire automobile ?BTS MUC ?

    salut samm bon moi tou ce que je peu te dire c'est que mon copain est vendeur chez renault et il touche 700 et quelques euros en fixe car après tu gagnes des commissions sur les voitures que tu vends, donc tu devines que plus tu vends plus tu as de com'. Mais bon, si tu vends rien ta tjr ca...
  18. G

    Ou en êtes vous de votre dossier ACRC?

    oula ! la vous me faites flipper! dans mon cas, mon profs à créer un site ou nous devions résumé nos 7 semaines de stages, jours par jours, toutes les semaines. le prof pouvait donc suivre nos activités en entreprise et nous pouvions voir se que fesait les autres (de ma classe) je ne sais pas...
  19. G

    Vous faites quoi après le BTS MUC ?

    alors moi je cours direct m'inscrire a l'ANPE pour trouver un job! je ne sais pas vraiment dans quoi puisque je pars du principe que tout peu etre bien tan que l'on a pas essayé! je pense néanmoins éviter les grandes surfaces (je fais mon stage dans un leclerc et ca ne me corespond pas) et...
  20. G

    Qui a un emploi a mi-temps après les cours? si non que connaissez vous?

    ok merci mirzhin! J'ai déjà travailler pendant un an au mac do et franchement j'en est trop marre! mais quand même je me vois mal sur la petite mobilette rouge avec le casque au bol! :laugh: enfin merci du conseil :happy: