Résultats de la recherche

  1. P

    Emission graine de boss

    Merci mais comme je le dis je suis deja aller sur leur site !!!! :unsure:
  2. P

    Proposition de cours particuliers jusqu'au BTS hotellerie restaurant hebergement

    Bonjour ben, Personnellement, je pense que si tu rentre en master hotellerie restauration en ayant jamais fait de restauration ni de cours de ta vie ca va etre carrément chaud !!!! :ohmy: :ohmy: Mais bon a toi de voir..... Effectivement la mise a niveau est une bonne solution (perso je ne l'ai...
  3. P

    Il me manque des devoirs!

    Mefiez vous des fois les envois sont différés. L'an passé j'ai recu mon deuxieme tome de sciences en janvier !!!!! Et l'allemand en decembre (pas edité) :ohmy: Le cned c'est toute une organisation ! Le seul mot d'ordre patience .... :embarassed:
  4. P

    BTS hotellerie Restauration

    Aucuns soucis, tu peux demander ce que tu veux si on peux te repondre pas de soucis :mellow: :ohmy: :laugh: N'hesite pas si tu veux des renseignement sur le bts, j'ai passé les epreuves et c'est pas si dur que ca :tickedoff:(enfin j'ai pas trouvé) A ton service Edwige :chessy:
  5. P

    % des reussites du cned ?????

    Si ils ont un retour puisqu'il a fallu que je leur renvoi un papier pour dire si je l'avais ou pas ... :happy:
  6. P

    bts cours par correspondance

    Demande un dossier d'information :wink2:
  7. P

    bts cours par correspondance

    Bonjour Tu trouvera tout ce qui t'interresse sur le site du cned : www.cned.fr ou sur Educatel (privé donc + cher) www.educatel.fr Bon courage
  8. P

    Proposition de cours particuliers jusqu'au BTS hotellerie restaurant hebergement

    Bonjour, Je propose à tous les gens intérressés des cours particuliers (rattrapages, aides, revisions) de restaurant, hebergement et genie culianire jusqu'au niveau BTS. (je suis en licence HR - tourisme) J'habite l'oise et je suis 15 jours par mois sur Paris Contact direct : pandaavige@club.fr
  9. P

    Mode de paiement avec PAYPAL

    Juste pour info, le terme POWER SELLER ne signifie pas que le vendeur est serieux. Cette gratification indique que le vendeur fait un benefice minimum de 1000 euros par mois ou vend plus de 100 objets par mois. Pour vousassurer du serieux d'un vendeur reporter vous plutôt à ces evaluations ...
  10. P

    Resto pas cher sur Paris

    Oui bien sur, Amarine fait partie du même groupe que Auchan et c'est une enseigne assez raisonnable question prix (comme dans la plupart des chaines) Ex Moules frites à volonté 8 euros pour moi c'est raisonnable ... :blush:
  11. P

    Resto pas cher sur Paris

    Il y aussi la solution chaine (courtepaille, buffalo, pizza pai, amarine, hippo, cote a cote) Dans ce la les prix sont plus abordables et en plus tu peux toujours t'arranger pour te trouver une petite reduction quelque part :blush:
  12. P

    Manga

    Voici une page perso pas trop mal en question de mangas http://membres.lycos.fr/mangasvf/index.php?page=redacteur&____ord____=1128059357 :wink2:
  13. P

    Coup de gueule pour la journée de la poste

    En parlant de la poste, j'envois des colis trés regulierement (environ 4 par jour) et sincerement de ce coté c'est des naze !!!! Durant une periode, tout mes colis arrivé en retard (colissimo 48h) Alors pour tout les gens dans mon cas verifier le suivi de vos colis sur www.coliposte.fr et...
  14. P

    la télé-réalité

    Messages: 40 Emission graine de boss « le: 26 Septembre 2005 à 16:59:11 » -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Suite à l'emission capital diffusé sur m6, j'était trés intéressé par le casting de graine de boss (m6 t'aide...
  15. P

    % des reussites du cned ?????

    Bonjour, je serai interessé de connaitre le taux de reussite des éléves inscrits au CNED ....(exact ou approximatif). :blink: Est ce que quelqu'un sait ca ? Par avance merci
  16. P

    BTS hotellerie Restauration

    Au fait Albator, es tu inscrite au CNED ? :blink:
  17. P

    BTS hotellerie Restauration

    Ok comme tu veux, c'est juste que je suis interessé par tout les nouveaux concepts de restaurants qui pourraient se créer dans les années à venir pour une thése sur l'avenir de la restauration, donc je cherche des temoignages de futurs restaurateurs avec des idées plein la tete.... Tu sais...
  18. P

    BTS hotellerie Restauration

    salut albator, Juste par simple CURIOSITE (car je fait une etude sur les nouveaux concepts de restauration) je souhaiterai que tu m'en dise un peu plus sur ton idée pour ton resto. Ne t'inquiéte pas ce n'est pas pour te devancer mais simplement pour completer mon étude. Tu peux me joindre en...
  19. P

    BTS hotellerie Restauration

    Je te confirme salwa , tu peux representer ton dossier vu que tu ne t'ai pas présenter il n'y a aucun soucis :excl: :excl: :excl: Je crois que même si tu te presente et que tu le rate tu peux representer le même dans la mesure ou tu le modifie pour avoir une meilleure note :happy: Moi ma rentrée...
  20. P

    BTS hotellerie Restauration

    Et toi salwa tu en est ou dans ta deuxieme année tu as recommencer a bosser ? Et ton dossier ? Tu va t'inscrire à l'exam ? :blush: