Résultats de la recherche

  1. A

    gestion des fournitures

    tout depend si une personne gere toutes les fournitures, qui commande, qui gere ....
  2. A

    rdv actions avec les profs

    les profs sont la pour te montrer ce qui va pas, et te permettre de faire un "sans faute" lors de l'examen comment reagirais tu si tes profs te disaient que c'etait tres bien et que le jour de l'examen ton jury te remettent ton questionnaire et tes emails en question ??? tu diras sans...
  3. A

    ma boite va supprimer mon poste

    je crois que tu as pris ta décision
  4. A

    Ca sent l'arnaque

    rtt ou alors payé tout depend de ce qui est inscrit sur ton contrat
  5. A

    est ce possible d'avoir un 2ème travail alors qu'on a deja un contrat en CDI ?

    apres a toi de voir si tu te sens de faire les deux perso je fais deux boulots tout l'ete donc je ne compte pas mes heures mon second emploi est dans un camping donc autant te dire que de tout l'ete je fais 7/7 mais si tu t'en sens capable, teste
  6. A

    Livret A, besoin de conseils

    pffffffffffff ca devient la misere, remarque quand tu vois tes interets et les prelevements sociaux ca te motive pas forcement a epargner de plus en plus constituent des assurances vies, mais est ce que tu peux retirer quand tu as besoin ????
  7. A

    Enquête de satisfaction, je suis paumée

    de toute facon c'est sur que tu ne peux faire ton depouillage qu'avec 61 reponses apres, il faudra que tu etudies d'ou vient le probleme, pourquoi avoir eu de faibles réponses .....
  8. A

    reprise d'etude

    je pense que ca sera plus simple pour toi de passer par la vae, surtout si tu as un emploi et puis reprendre les bancs de l'ecole, est confronté avec des jeunes de 20 ans toute la journée risque d'etre dur pour toi apres tout depend aussi si tu es en entreprise, si ton directeur te soutien dans...
  9. A

    aidez moi pour mon action professionnelle le recrutement des saisonniers

    redaction de l'annonce descriptif du profil du candidat contact des candidats passage de test eventuellement apres a toi de voir si tu choisis les candidats ou si c'est l'employeur qui determine le candidat elaboration du contrat de travail ...... ..... ...
  10. A

    que pensez-vous de mes actions???

    une fiche d'appel type, et puis peux etre un dialogue type en anglais ou quelques mots de vocabulaires pour aider
  11. A

    BTS Candidat libre

    je pense que tu peux garder tes actions et tes fiches bilan par contre je ne sais pas qui peux te signer ta fiche pour ta nouvelle action
  12. A

    suis je dans le juste

    suis je dans el juste le powerpoint n'est pas imposé tu presentes ton dossier comme tu le souhaite apres il faut qu'il soit construit selon un plan que tu auras defini
  13. A

    Création d'un petit journal mensuel

    deja l'interet de ce journal pour qui il est destiné ?? pourquoi avoir crée ce journal *?.???
  14. A

    Enquête de satisfaction, je suis paumée

    j'ai du mal a comprendre certains points si tu as les adresses mails de tes destinataires, pourquoi ne pas l'avoir envoyé de l'adresse mail de ton travail je suppose qu'elle doit en avoir une donc ne pourrais tu pas l'envoyer de cette adresse la plutot que par le logiciel interne ,??? si tu...
  15. A

    Aide pour dénicher entreprises valable en forma initiale

    je ne pourrais pas de donner de conseils mais je vais te donner ma vision des choses moi j'avais contacté les boites dans lesquelles le secteur m'interessait pour me faire une mini expérience a partir de la je les ai contacté et expliqué le but du stage la période leur convient car en general ca...
  16. A

    La conclusion générale

    moi j'avais rappelé 3 actions qui me semblaient les plus completes afin que le jury en choississe une parmi celle la
  17. A

    Concours à organiser

    si je peux te donner des conseils, prend toi y a l'avance organiser une soirée est relativement complexe et si tu ne garde pas une partie de ton temps pour gerer les imprévus car il y en a toujours, tu seras juste .. quelques pistes - date et lieu de la soirée - affichage, (avec tout le...
  18. A

    gestion des fournitures

    allez je t'aide et te donne quelques pistes !! il faudrait que tu listes les besoin de l'entreprise, la quantité passée par mois ou par an voir les budgets etablir des devis négocier les prix ....
  19. A

    Ca sent l'arnaque

    je ne veux pas te décevoir, mais si tu touches 1400 bruts, tu n'aura jamais 1200 nets !! tu as au moins environ 300 euros de charges donc 300 € en moins si ce n'est plus !!!!
  20. A

    ma boite va supprimer mon poste

    ou alors voir si elle te reclasse, si elle te propose de suivre des formations pour que tu es les compétences dans le domaine commercial peut etre que ca ne te plait pas, apres c'est particulier, mais toute formation est bonne à prendre ..