Résultats de la recherche

  1. B

    Questions sur l'oral de CPAP

    Bonjour, J'ai encore une question. Dans la présentation des 10 minutes doit-on dire les logiciels utilisés? Merci de me répondre.
  2. B

    Questions sur l'oral de CPAP

    des notes pour l'épreuve de CPAP ? Bonjour, Je passe mon épreuve de CPAP vendredi à 14h et j'aimerai savoir si lors de la présentation des 10 minutes il est possible d'avoir des notes? Merci
  3. B

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Bonjour, en sortant de l'étude de cas, je me suis rendu compte que pour le coût unitaire j'avais fait une erreur. En fait j'ai mis le bon calcul mais pas le bon résultat. Vont-ils beaucoup me pénaliser? Et je n'ai pas trop eu le temps de faire les écritures comptables donc je n'ai même pas mis...
  4. B

    Petite question sur le sujet

    Bonjour, Le stress est de plus en plus présent et je me demande si le jour J les documents comme les trames de compte de résultat, bilan et SIG seront fournis? Autre question , est-il possible que la calculatrice soit interdite? Merci de vos réponses. Et bon courage à tous!
  5. B

    Petite question d'orthographe

    Je suis d'accord, mais est-ce qu'on ne doit pas considérer que c'est une enquête par client?
  6. B

    Lettre de motivation

    Bonjour, je dois faire une lettre de motivation pour mon dossier d'admission en licence d'administration publique mais je ne sais pas quoi mettre du tout :cry: Quelqu'un pourrait-il m'aider?! Merci d'avance.
  7. B

    Petite question d'orthographe

    Bonjour, j'aimerai savoir si dans l'expression enquête de satisfaction client, client se met au pluriel ou pas. Merci d'avance.
  8. B

    Impression d'un site internet

    Mon site n'est pas encore référencé :cry: donc je peux pas t'en dire plus, je suis désolée. Merci.
  9. B

    Impression d'un site internet

    Oui mais comment faire des captures lorsqu'il y a une barre coulissante sur le côté droit?
  10. B

    Points pour avoir 10 au BTS

    Merci de m'avoir répondu rapidement. A bientôt.
  11. B

    Points pour avoir 10 au BTS

    Bonjour, Les épreuves arrivent à grands pas et j'aimerai savoir combien il faut avoir de points pour avoir 10 de moyenne? Merci de me répondre.
  12. B

    Impression d'un site internet

    Bonjour, Dans le cadre d'une action professionnelle, j'ai créé un site internet à partir du logiciel dreamweaver. Cependant, je ne sais pas comment pour la mise en page, j'aimerai qu'il y ai un ajustement sur 1 seule page. De plus, je voudrais aussi imprimer la couleur d'arrière plan mais je ne...
  13. B

    Résultat et seuil de rentabilité

    Justement, j'ai quelques difficultés à répartir les charges en directes et indirectes. Quelqu'un peut me donner son avis sur ma répartition? Merci. J'ai mis: Charges variables:: - variation stocks de marchandises - gazoil - fournitures d'entretien et petit équipement - fournitures...
  14. B

    Résultat et seuil de rentabilité

    Quand je parle de résultat, je parle de bénéfice. Dans mon cas, l'entreprise a un bénéfice au compte de résultat de 100¤ et au compte de résultat différentiel le bénéfice n'est pas le même.
  15. B

    Résultat et seuil de rentabilité

    Bonjour, lors de mon stage j'ai fait une anlyse du bilan é du compte de résultat. J'ai également essayé de calculer le seuil de rentabilité et à partir du seuil de rentabilité on peut déterminer le résultat. J'aurais aimé savoir si le résultat trouver à partir de la marge sur cout...
  16. B

    Simple petite question

    Bonjour, je voulais savoir s'il y a des mentions au BTS comme il en a au BAC? Merci de me répondre. A bientôt!
  17. B

    Présentation des actions professionnellles

    Personnellement je trouve que les documents que j'ai pour mes actions sont tous importants... Mais je ne peux pas me permettre de faire une copie de tout parce que j'ai tout de même 13 actions (mais je pense que je vais enlever celles que je maitrise le moins). J'ai fait une présentation de...
  18. B

    Présentation des actions professionnellles

    Merci pour vos réponses. Est-il intéressant d'opter pour une présentation en dossier faite avec une perforelieuse? Les dossiers d'actions doivent-ils être en double (1 exemplaire pour nous et 1 pour le jury)? Merci. A bientôt. Quelqu'un qui commence à stresser pour les épreuves.
  19. B

    Présentation des actions professionnellles

    Bonjour, je ne sais pas comment présenter mes actions professionnelles. Pour le moment, elles sont dans des classeurs et des pochettes plastiques mais j'ai 3 gros classeurs donc c'est pas super. En plus j'ai 13 actions. J'aimerai avoir votre avis sur la présentation. Merci d'avance. A bientôt.
  20. B

    Petite question bilan et compte de résultat

    Merci beaucoup de m'avoir répondu. A bientôt