Résultats de la recherche

  1. E

    Problème sur mon thème les Webradios

    Merveilleux ce podcast ! Impecc' pour une fiche culture pro sur le PODCASTING ! Merci WEBMASTER :wub !!!
  2. E

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2007 - Vos impressions

    Salut... :) Heu, je vois que tu es de Montpellier.... Ton jury, c'est probablement une de mes profs  :knuppel: (de Toulouse) Mais pas sûr! On peut en parler sur MSN éventuellement pour le "portrait robot" ? lol
  3. E

    coup de gueule

    Oui enfin si tu n'as pas ton BTS ça m'étonnerait que ce soit la faute de l'épreuve de communication et du débat autour de cela :wacko: !!
  4. E

    coup de gueule

    ZeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeN, bon sang ! :box: !! C'est fou ça ! Bientôt 30 pages sur le sujet .... ! Un peu ça va !! :invis:
  5. E

    coup de gueule

    Et La Réunion......... (et Paris? Y'a t-il quelqu'un de Paris dans la salle?? :notstupide: académie concernée également?)
  6. E

    coup de gueule

    Merci pour votre intervention ! Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai directement tenté de joindre ma prof de stratégie (prof principale, en gros), par mail. J'attends sa réponse... son avis. C'est le mieux à faire, c'est vrai. Bonne continuation.
  7. E

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Je comprends Keiko mais le fait de faire une publicité en cours, c'est du hasard, du feeling de la part du prof, et tant mieux alors pour les étudiants qui auront travaillé dessus. Je ne trouve pas ça anormal. Tandis que laisser le temps à certains étudiants de bien se renseigner (faut pas se...
  8. E

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Certes mais c'est déjà trop... Dans notre salle lors de je ne sais plus quelle épreuve, on nous disait "non, vous ne pouvez pas sortir avant 2h car vous pouvez divulguer des informations par téléphone à d'autres académies" ! Comparé au "pouvoir vicieux d'Internet" qui en 2...
  9. E

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Toc toc toc!!! Quelqu'un pourrait (je réitère ma question !  :angel:  :invis: ) préciser QUELLES SONT LES ACADEMIES qui ont passé l'épreuve vendredi au lieu de mercredi comme tout le monde  :pascompris; ? Il faut en parler, y'a pas à dire !
  10. E

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    :blink: J'hallucine complet ..... Quelqu'un pourrait préciser exactement les académies qui ont passé l'épreuve + tard que les autres ? IL FAUT PAS LAISSER PASSER ! On est pas 3 pelés à venir sur ce forum, il y a énormément d'étudiants de toute la France qui viennent ici sans forcément poster...
  11. E

    ERAC, qu'est-ce qui est vraiment à savoir

    Ohlalala l'ERAC mais quelle galère!!!!!!!!!!! Les formules et moi je vous dis pas!! kaedes si tu peux, effectivement, nous résumer les calculs à enregistrer, ce serait génial!! Bise à tous. (PS: pour ceux qui avaient suivi mon histoire de rupture de stage (autre post), ça y'est je fais un...
  12. E

    Coup de théâtre à mon stage ! Je suis dans la ...

    Dans la mesure où c'est sur Paris, cela est géographiquement impossible pour moi, malheureusement je dirais, puisque j'avais cherché une radio sur Paris pour mon 1er stage, mais la durée du stage était trop courte pour toutes. Louloute, peux-tu tout de même me dire de quelle radio il s'agit...
  13. E

    Coup de théâtre à mon stage ! Je suis dans la ...

    OOohhh l'opportuniiisssteeeeee :chessy: !!!!
  14. E

    Coup de théâtre à mon stage ! Je suis dans la ...

    Ben voui c'est vrai c'est dommage.... mais j'espère me rattraper en faisant des stages dans de + importantes radio après le BTS :mellow: :blush: !!
  15. E

    Coup de théâtre à mon stage ! Je suis dans la ...

    Bonsoir, merci à vous toutes pour vos réponses. Louloute, tu voulais m'aider pour quelle radio ? Je suis à Toulouse, en ce qui concerne Sud Radio et Le Mouv', que néni.... Mais comme il ne me reste que 3 semaines (si mon ex-tuteur me valide bien mes 3 semaines passées à la radio), je pense...
  16. E

    Coup de théâtre à mon stage ! Je suis dans la ...

    Bonjour tout le monde, Voilà voilà, depuis le 5 novembre j'entamais mon 2ème stage en entreprise (BTS CE 2ème année)... Le premier en juin s'était super bien déroulé, je suis de Toulouse mais j'avais voulu tenter Paris et j'ai fais les relations presses pour le magazine Science & Vie...
  17. E

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    Bonjour tout le monde :cry: ...... Petit problème de mon coté.....! J'ai "enfin" trouvé mes thèmes de culture pro, mais étant donné que mes anciens thèmes ne convenaient pas, c'est un changement de dernière minute! Et comme nous sommes en vacances, je ne peux pas utiliser les archives...
  18. E

    * Mes sujets de Culture Pro' .. *

    Coucou kaedes, Utiliser les sources ? C'est ce que je fais..... j'ai trouvé de nombreux articles au sujet de l'utilisation d'INTERNET pour la C O M M U N I C A T I O N des "nouveaux artistes", ce qui est source de débat puisque se faire connaitre via Internet est GRATUIT ; certains...