Résultats de la recherche

  1. R

    Echec au bts

    Bonjour, bon ben j'ai vraimùent raté E5 et E6... donc pour moi c'est mort... Je veux savoir ce qu'il faut faire pour repasser en candidat libres les matières en dessous de la moyenne??? Les matières au dessus sont validés, non? Qui dois je contacter? Comment m'inscrire? Puis je representer les...
  2. R

    Oral e4

    Merci pour ta participation... Et merci aussi je sais que les oraux commencent le 29, mais peu etre que des forces de vente se balade sur le site et ont deja passé cette epreuve... Ou que d'autres ont des infos de sprofs??? Faut pas dire n'importe quoi...
  3. R

    Oral e4

    Ben le soucis c'est que je passe le 29... Alors j'ai bien besoin de l'info les etudiants!!! Merci... Je repete ma question au cas ou: quels papiers peux t on avoir pendant la preparation e4???
  4. R

    Oral e4

    En es tu sure? Parce que j'ai entendu des eleves dire qu'on vait droit juste a la fiche e4 pendant la prepa??? Ceux qui l'ont passé peuvent ils nous aider? Merci les courageux du bts...
  5. R

    Oral e4

    Hello, pouvez vous me dire quelles annexes et docs a t on le droit d'avoir pendant la prepra de 40 minutes e4? Genre: fiches e 4, plan de decouverte... Merci d'avance! :arrow2:
  6. R

    Le stress

    Merci a toi!!! Et dans la conclu? Jamais entendu parler de ça moi...
  7. R

    Le stress

    Vous entendez quoi par intro et conclu? Fo mettre quoi dedens???
  8. R

    Calculette

    Examens et concours UTILISATION DES CALCULATRICES ELECTRONIQUES LORS DES EPREUVES DU BACCALAUREAT B.I.R N7 du 16 octobre 1989 Réf: DEX4-DEX5 DU 3/10/89, circulaire N 86-228 du 27/7/86 du BOEN 2/10/86 Suite à de nombreuses questions relatives aux conditions d'utilisation des calculatrices...
  9. R

    Le stress

    Comment vous sentez vous pour demain??? :wacko:
  10. R

    Resultat d'exploitation

    Ououhhhhhhhhhhhhhh Personne ne sais??? Je commence a grave paniquer...
  11. R

    Resultat d'exploitation

    Hello Pouvez vous me dire quelle formule est juste (2 livres different) pour trouver le resulat d'exploitatio: 1) Produit d'exploitation-charges d'exploitation 2) EBE+resultat financier +resultat exceptionnel-impot sur benef Je suis perdue...
  12. R

    Note de cadrage

    Nous nos profs nous ont dit qu'il n'en fallait pas. Es tu en alternance?
  13. R

    Resultats

    Quelq'un a eu d'autres infos???
  14. R

    Resultats

    Nos profs nous ont dit que nos tuteurs devaient nous signer un papier (ce n'est pas une obligation) pour prouver nos resultats eu en entreprise. Moi mon tuteur est ok mais veux que je lui "mache" le travail, en lui preparant une ébauche de ce qu'il doit ecrire! Savez vous ce qu'il en est?
  15. R

    Methodologie

    Pouvez vous me donner la methodologie de l'analyse d'un contrat? merci!
  16. R

    Bilan et cpte de resultat

    S'il vous plait repondez moi...
  17. R

    Bilan et cpte de resultat

    Quels calculs a faire ou choses a remarquer dans le bilan et cpte de rsultat pour donne un avis sur l'activité le financement de l'activité les investissements les resultats la tresorerie
  18. R

    Actif passif

    Pouvez vous me dire si l'actif cyclique et circulant c la meme chose? Comme le passif cyclique et circulant?
  19. R

    Carrière dans l'immobilier

    Quel cursus puis je suivre (a part la licence pro) pour acquerir une solide formation dans le domaine de l'immobilier... Je suis de Lyon... Merci...