Résultats de la recherche

  1. R

    Echec au bts

    Bonjour, bon ben j'ai vraimùent raté E5 et E6... donc pour moi c'est mort... Je veux savoir ce qu'il faut faire pour repasser en candidat libres les matières en dessous de la moyenne??? Les matières au dessus sont validés, non? Qui dois je contacter? Comment m'inscrire? Puis je representer les...
  2. R

    Oral e4

    Hello, pouvez vous me dire quelles annexes et docs a t on le droit d'avoir pendant la prepra de 40 minutes e4? Genre: fiches e 4, plan de decouverte... Merci d'avance! :arrow2:
  3. R

    Le stress

    Comment vous sentez vous pour demain??? :wacko:
  4. R

    Resultat d'exploitation

    Hello Pouvez vous me dire quelle formule est juste (2 livres different) pour trouver le resulat d'exploitatio: 1) Produit d'exploitation-charges d'exploitation 2) EBE+resultat financier +resultat exceptionnel-impot sur benef Je suis perdue...
  5. R

    Resultats

    Nos profs nous ont dit que nos tuteurs devaient nous signer un papier (ce n'est pas une obligation) pour prouver nos resultats eu en entreprise. Moi mon tuteur est ok mais veux que je lui "mache" le travail, en lui preparant une ébauche de ce qu'il doit ecrire! Savez vous ce qu'il en est?
  6. R

    Methodologie

    Pouvez vous me donner la methodologie de l'analyse d'un contrat? merci!
  7. R

    Bilan et cpte de resultat

    Quels calculs a faire ou choses a remarquer dans le bilan et cpte de rsultat pour donne un avis sur l'activité le financement de l'activité les investissements les resultats la tresorerie
  8. R

    Actif passif

    Pouvez vous me dire si l'actif cyclique et circulant c la meme chose? Comme le passif cyclique et circulant?
  9. R

    Carrière dans l'immobilier

    Quel cursus puis je suivre (a part la licence pro) pour acquerir une solide formation dans le domaine de l'immobilier... Je suis de Lyon... Merci...
  10. R

    Calculette

    J'ai lu un post precedant qui disait qu'on avait pas le droit aux definitions dans la calculette... Nos profs disent que si... Aidez moi a savoir...
  11. R

    compte de resultat et bilan

    Quelqu'un peut il m'expliquer le bilan et le compte de resultat???
  12. R

    epreuve e6

    Dans notre ecole, on ne nous a pas parler de faire un dossier écrit, mais de presenter a l'oral nos actions avec des annexes... Le dossier papier est il une obligation, ou cela depand de nous? Merci!!!
  13. R

    Epreuves orales

    Coucou les amis! Je voulais savoir si au bts à l'oral, les examinateurs ont notre dossiers avec les mentions "favorables" ou"non favorables"? Si oui, cela joue t il sur notre note d'oral? Merci!!! Bises a tous
  14. R

    Note

    pouvez vous me dire si on est noté sur nos stages, compabilisé alors dans les notes de bts? En bac pro, on a eu une note sur nos stages coeff 2 au bac??? Pareil en bts??? Merci
  15. R

    Vous pouvez m'aider???

    Je voudrai savoir si au bts de francais, on a le choix entre les epreuves (synthese ou resumé-voca ou dissert) ou si on a une epreuve imposé??? Merci les amis
  16. R

    Developement francais

    Avec notre prof de francais , on a tout travaillé sauf le devellopement de la synthese de doc. L'intro et la conclu sont ok... Mais comment faire son devellopement??? Merci