Résultats de la recherche

  1. I

    bilan financier

    Voilà un site qui peut éventuellemnt t'aider (moi ça ne m'a pas servi mais bon on ne sait jamais ...) http://www.chez.com/controlegestion/bilanfonct.htm Bon courage et bonne continuation!! Pour ceux qui ont des idées pour mon devoir (noté) n'hésitez pas et même je vous supplie de m'en faire...
  2. I

    bilan financier

    En fait voilà ce que j'ai fait mais je ne suis pas du tout sur de ça :( , enfin jugez par vous-même: Actif à long terme 766000 Capitaux propres 502000 Actif à court terme 12000 Dettes à long terme 28000 Stocks 183000 Dettes à court terme 458000...
  3. I

    bilan financier

    En fait c'est le bilan résumé en valeurs nettes....
  4. I

    bilan financier

    Tout d'abord merci beaucoup Corinne pour ton aide et le site.....Mais j'ai encore du mal à séparer les parties!! En fait voici mon exo , ça sera peut être plus clair: Bilan résumé au 31/12/90 immo incorp 65 000 capitaux propres 500 000 immocorp. 586 000 prov pr riques et...
  5. I

    bilan financier

    Personne ne veut m'aider????? J'ai un devoir à rendre et je suis perdu alors svp......aidez moi!! :cry: :cry: :cry:
  6. I

    bilan financier

    Apparement non, car dans le bilan financier, les paries sont classées suivant si elles sont à plus d'un an ou moins d'un an!! On me demande de faire le bilan financier et de calculer le fonds de roulement financier.....Et là je sèche car je ne le trouve pas sur le net!
  7. I

    bilan financier

    Bonjour on me demande de construire un bilan financier mais lors de mes recherches je trouve seulement des modèles de bilan fonctionnel... donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les parties d'un bilan financier???? Merci beaucoup
  8. I

    Unités d'oeuvres

    oui j'ai déjà essayer mais malheureusement rien ne correspond, j'ai aussi cherché sur le net mais ça n'a rien donné non plus!
  9. I

    Unités d'oeuvres

    oui mais pour expliquer il faut savoir laquelle choisir et pour le moment ce n'est pas mon cas......
  10. I

    Unités d'oeuvres

    On me donne le tableau de répartition des charges indirectes à remplir... pour les centres j'ai centres auxiliaires: -administration - entretien et transport centre approvisionnement centres de production:-coupe -couture...
  11. I

    Unités d'oeuvres

    Dans cet exercie on ne me les donne pas...donc dur dur de trouver la bonne!!! N'y a t'il pas de méthode type pour les trouver, ou bien est ce qu'à chaque centre correspond un type d'unité?
  12. I

    Unités d'oeuvres

    bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la manière de choisir les unités d'oeuvre suivant les centres de répartitions pour calculer les coûts en comptabilité analytique pour remplir un tableau de répartition des charges! Merci
  13. I

    Report à nouveau????

    En fait il faut que je passe ma première écriture au journal d'inventaire.Je viens de faire le bilan d'ouverture et les soldes de l'actif et du passif sont égaux. On me dit alors: saisissez dans les comptes de report à nouveau 110 et 119 ,les montants de l'actif et du passif du bilan...
  14. I

    Report à nouveau????

    oui je suis d'accord mais le problème c'est que c'est le même montant puisque le bilan est équilibré et lors de la saisie dans les comptes 110 et 119 je ne peux mettre ce montant que d'un seul côté (au crédit)donc il doit y en avoir un négatif,non??
  15. I

    Report à nouveau????

    Bonjour, voilà mon problème: J'ai un bilan d'ouverture avec Actif=Passif et on me demande de saisir à l'aide de mon logiciel de compta dans les comptes de report à nouveau 110 et 119 les montants de l'actif et du passif du bilan...et je ne sais pas comment faire??? Lequel doit être saisi au...