Résultats de la recherche

  1. P

    Le post des célibataires !!!

    oui merci :mrgreen: :-a4 :-a4 restez concentrés, et évitez de citer à outrance :wink:
  2. P

    Agence pour faire fille au pair en Angleterre

    cherche sur le site de l'ambassade anglaise ou le gouvernement anglais, normalement les organismes sont référencés. mais pioche déjà dans ceux qu'on t'a donné :wink:
  3. P

    une année de droit avant c'est mieux ?

    très franchement je n'en ai pas eu besoin :| le droit immobilier est à portée de tous, après c'est sûr que pour le droit général, ça n'est pas du luxe d'avoir quelques notions. mais sans plus. je serais toi je ne perdrais pas mon temps :mrgreen: :wink:
  4. P

    Comment trouver son ecole pour un bts PI sur la region parisienne

    il suffit d'aller voir au CIO ou de voir avec le rectorat :mrgreen: sinon l'annuaire (pagesjaunes.fr)
  5. P

    salaire d'une collaboratrice

    Re: salaire :mrgreen: petit copié collé du texte indiqué lors de l'envoi des messages....... voilà voilà :-a4 merci de faire attention à l'avenir, sinon vos posts seront supprimés :wink:
  6. P

    Envoyer lettre de recommandation suite à un entretien : positif ?

    hello :wink: peux tu mettre un titre plus expplicite s'il te plaît ? :wink:
  7. P

    Vos photos

    c'est fini oui de citer à outrance ? :mrgreen:
  8. P

    Agence pour faire fille au pair en Angleterre

    tape une recherche sur le net et tu trouveras ton bonheur :wink:
  9. P

    Vos photos

    Re: Elle est dans mon blog l'accès est limité :mrgreen:
  10. P

    Quelqu'un connait-il la MFR de St-Laurent-de-Chamousset??

    Re: ps si vous revenez pensez à éviter le style SMS, merci :mrgreen: :wink:
  11. P

    CFPB de Rennes ou de Caen en 1 an

    pas de doublon merci http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_47371.html dites moi lequel je verrouille :wink:
  12. P

    Agence pour faire fille au pair en Angleterre

    allez fureter du côté des organismes tels que calvin thomas, butterfly et papillon, CLC, EF, Oliver twist c'est sûr ce n'est pas forcément dans votre région, mais eux ils sont SERIEUX :wink:
  13. P

    Frais de déplacement domicile - école remboursés en apprentissage ?

    merci de lire ceci :mrgreen: et de relancer :mrgreen: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_45415.html
  14. P

    lecture impossible de fichier

    fallait la faire celle là, mais c'est pas faux je me suis payée un tel casse tête pour l'ouvrir ce .rar !!! :evil: que ça m'a coûté cher en sueur :mrgreen:
  15. P

    fichier zip

    une petite question, je viens de récupérer un gros dossier en .rar et je n'arrive pas à l'ouvrir :( je sais que ce dossier contient des photos et d'après ce topic il semblerait que ce soit un dérivé de zip (que je peux ouvrir d'habitude... :( ) il demande de choisir avec quel programme...
  16. P

    Vos photos

    ah ? aujourd'hui on est des rabats joie ? mais qu'est ce que ce sera demain ? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: on va faire un concours des meilleurs surnoms :twisted: :mrgreen: non je plaisante on reste centré, sans flooder le pire c'est que vous vous en rendez compte tous seuls...
  17. P

    a la suite du bts PI est il possible de faire des etudes d'archi

    http://www.ecolechezsoi.com/ allez voir là vous saurez ce qu'il en est :mrgreen:
  18. P

    Marre du chômage....

    pas d'accords..... je ne vois pas pourquoi le BTS ne serait pas recherché ? :shock:
  19. P

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    essai.... bloqué de nouveau