Résultats de la recherche

  1. P

    Dossier professionnel CPAP

    en fait je me suis planté en lisant, je vien de me rendre compte que vous parliez par rapport au dossier d'action et ma question etait par rapport a celui de la culture pro ! autrement pour les actions c'est le prof qui a relier et il a garder vers lui les dossier donc a mon avis il doit metre...
  2. P

    9 fiches, c'est bon, c'est sur????

    moi je suis à 7 fiches !!!! vous me faites un peu peur !!!! chez nous ils nous ont dit que 7 c'étaient bien ! j'en ai marre de mon lycée qui veut pas faire comme tout le monde !
  3. P

    Dossier professionnel CPAP

    j'ai une petite question ! dans mon lycée ills nous ont pas prévenu qu'il fallait mettre notre numero de matricule et mon souci est que mon dossier est déja relier et que je ne peux par reimprimer les pages est ce que c'est grave si j'écri mon matricule à la main ???? répondez vite car la ca me...
  4. P

    Juste un bon courage à vous tous

    allez bon courage pour tout le monde !!!! demain ca va le faire !!!!!! (pour l'instant ca va le stress monte pas trop, je me rend pas encore compte mais à 13h oulalala!!!!)
  5. P

    Liste calculs en Erac

    dans les exercices que j'ai fait a ce sujet, ce que l'on devait calculer était clairement écrit. Cependant, je n'ai vu aucun sujet d'étude de cas qui demandais des calculs d'audience. est ce que ca existe ???
  6. P

    Liste calculs en Erac

    ok merci ca me revient !!! mais tu crois que cela tombe souvent pour l'etude de cas ? car dans tous les types de sujets que j'ai rencontrer et ben il n'y a pas de trucs aussi poussés.
  7. P

    Liste calculs en Erac

    en fait je dois connaitre car j'ai fait un bac S mais je veu juste kon me dise pourquoi on l'utilise et je pense que ca va revenir ! car mes cours de maths de S son enterré !!!
  8. P

    Liste calculs en Erac

    bon alors voici les tites formules que j'ai par rapport a l'audience ! Audience utile : ensembles des individus faisant partie de l'audience d'un support et de la cible de com a atteindre. (pour ca il n'y a pas de formule pure et dure de math mais c'est des calculs de pourcentage qui sont...
  9. P

    Liste calculs en Erac

    bon alors moi je vien de tomber sur un referenciel d'erac ou il y a tout ce que l'on est censé savoir et il y a pas mal de trucs sur les proba genre la loi nominal et et la loi binomiale. est ce que quelqu'un peut me dire c'est koi car je n'ai pas vu ca en cours !!!! merci
  10. P

    langues vivantes

    nous, notre prof d'espagnol est a fond dans les textes économiques, j'aime pas trop mais le niveau n'est pas trop élevé et puis pour l'ecrit tu peu avoir un dico !!!
  11. P

    langues vivantes

    et puis avec une deuxième langue il n'y a rien a perdre (un peu de temps peut etre) mais ce n'est que bénéfique pour l'obtention du diplome car seul les poiys au dessu de 10 compte!
  12. P

    langues vivantes

    exactement on se rejoint et en même temps!!! c'est pas mal!!!
  13. P

    langues vivantes

    oui on peut prendre deux langues dans le BTS CE, moi j'ai pris LV1 espagnol et LV2 anglais car je suis super nul en anglais. La deuxieme langue est en option, c'est a dire juste les points au dessus de 10 compte. Depuis que j'ai pris anglais en lv2, il y a seulement un oral et j en ressort avec...
  14. P

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    ALors pour moi, J'ai passé le collège sans souci, puis arriver en Bac S (eu du 2ème coup oups!!!) je suis actuellement en 2ème année BTS CE. je pense m'orienter vers une licence pro ds l'evenementiel. Voili voilou
  15. P

    culture pro : communication visuelle

    cp tiens moi aussi si quelqu'un a un doc sur la communication des festivals et concert ca m'intéresse énormément merci!!!!
  16. P

    Quels sont les thèmes de culture pro que vous avez fait

    mes thèmes sont : - la communication et les jeunes (3fiches) - l'affichage (2 fiches) - ... en pleine élaboration mais mon problème est que pour l'instant je n'ai que des articles de stratégies alors je suis ne recherche d d'autres supports, alors si vous avez des idées....
  17. P

    thême sur le hard discount

    je ne peux pas t'aider au niveau de la problématique par contre je te conseille de télécharger sur le site du magazine stratégie, l'étude "le saut de la ménagère"!!!
  18. P

    Sites ressources

    Merci beaucoup pour tous ces sites, ils sont géniaux!!! :biggrin: