Résultats de la recherche

  1. L

    permis de conduire (tome 2)

    merci merci :chessy:! Mais, ici y'en a partout, le pire ça doit etre au feux... surtout quand ils deviennent rouge au moment où on approche et que l'on est en tête de file lol!
  2. L

    permis de conduire (tome 2)

    Tout dépend de l' inclinaison des côtes, ici il y en a de très très belles  :laugh:! alors quand tu tombes dessus en examen, le cafouillage arrive très vite :mad:
  3. L

    permis de conduire (tome 2)

    Oh moi je l'ai eu en martinique  :happy: mais il y a beaucoup de côtes (j'ai eu droit à un démarrage en côte, l'horreur!!) sans compter les ruelles en piteux états  :blink: De rien pour les encouragements, je sais ce que c'est! j'étais en miette quand j'ai raté la 1ère fois alors faut garder le...
  4. L

    permis de conduire (tome 2)

    + 1 c'est courant apparemment... une belle arnaque en somme!! Moi ça fait 1 mois que je l'ai mais mon auto-école alors c'était une pompe à euro!! Bon courage à tous(tes) les futurs(es) conducteurs(trices) :wink2:
  5. L

    Nombre actions obligatoire ?

    Désolée pour le retard, :biggrin: Oui je l'ai eu avec 3 actions (il parait que dans mon école de nouveaux profs réclament 6 actions par élève...) et j'ai eu 15.5/20 :blush: J'étais en initial mais mes stages n'étaient très gratifiants... Quand je parle de 3 actions c'était la moyenne dans la...
  6. L

    Nombre actions obligatoire ?

    Alors de grosses actions ? je dirais oui et non : Une sortie pégagogique pour une classe de primaire Le réaménagement d'un service ( la plus difficile--> action significative) et la réalisation d'un livret d'accueil Ce jour là j'ai eu du bol j'ai tellement attendu qu'on m'a demandé sur...
  7. L

    Nombre actions obligatoire ?

    Effectivement il faut que tes actions regroupent les pôles de compétence des AG. Cependant, notre prof nous disait qu'avec une bonne action comptable aborder les deux aspects n'était pas primordial... Quant au nombre d'actions, je me suis présentée avec 3 actions en tout et pour tout... et ça...
  8. L

    Problème de poids (Livre 2)

    Je suis entièrement d'accord avec toi!! au bout d'un moment on fini par en avoir marre! perso ça ne m'a pas trop aidé ptet un kilo de perdu mais alors c'était éprouvant :chessy: ! Quelqu'un a déjà gouté le substitut de repas "nesvital" de nestlé ? un délicieux gout de milshake... un...
  9. L

    Licence science de l'éducation

    Je suis d'accord avec toi et je ne vois pas pourquoi il y a autant de difficultés pour que les BTS soient acceptés... :knuppel:
  10. L

    Prison break : comment trouvez-vous ?

    Prison break : comment trouvez-vous ? Idem pour moi, je suis toujours à la 1ère saison! J'aime trop cette série ça me rappelle "Oz" mais en plus soft et en plus recherché!
  11. L

    BTS AG 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    C'est toujours ce qu'on nous donnait et dans toutes les matières en plus :mad:
  12. L

    permis de conduire

    Salut dodo33, Certaines de mes copines l'ont obtenu avec le nouveau permis, mis à part la durée de l'exam et les éléments intérieurs/extérieurs que tu dois connaitre...C'est presque pareil! Alors courage, Dis tu y vas après combien d'heures de conduite ??
  13. L

    le code en combien de temps???

    C'était aussi mon objectif (payer d'autres cours + une seconde présentation à l'examen de code... non merci :mad:) Bah de rien :happy:
  14. L

    le code en combien de temps???

    Exactement!!! D'ailleurs celui que j'ai utilisé l'était mais alors c'était aussi super efficace! J'ai même trouvé que les séries en ligne étaient plus dures... J'ai acheté un pack test à 14¤ comme je souvent à l'auto école et je faisais mes séries le week end!! j'arrivais rarement à 35 au début...
  15. L

    le code en combien de temps???

    Ce n'est pas impossible! Il faudrait que tu y ailles très souvent et que tu sois à fond dans ton livre de code!! Parallèlement tu peux faire des séries sur des CD Rom ou encore en ligne, ça m'a beaucoup aidé :happy:
  16. L

    Desperate Housewives

    Desperate housewife Je n'ai pas pu me retenir.... Il a fallu que je lise les résumés! Mais alors que de suspens! Je risque pas de manquer la suite :chessy:
  17. L

    Etre enceinte à tout age?

    Je ne pas spécialement conte mais je me dis que quand ces personnes font le choix d'avoir un enfant après l'âge de la ménopause faut effectivement qu'il y ait une projection vers l'avenir... Une femme de 63 ans qui met un enfant au monde met sa santé en péril à la base!! Et puis il faut qu'elle...
  18. L

    le code en combien de temps???

    Je me suis inscrite en février 2005, j'avais 2 mois de code gratuits( j'ai pas du tout profité parce que c'était ma première année de BTS et je me consacrais plus aux cours) et pendant les vacances 2005 j'ai passé le code. Ce qui était sympa c'est que l'auto école est petite donc le moniteur me...
  19. L

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    Moi, je n'ai pas de crainte en général... je suis plus là à observer ce qui se passe autour de moi (la tête des gens qui vont faire le trajet avec moi, si j'ai de quoi lire etc...) D'ailleurs lors de mon dernier voyage, alors que ma soeur s'accrochait à son siège, je n'ai pas vraiment fait...
  20. L

    Quels sont vos notes du BTS AG ?

    Voyant le retard accumulé pour la réalisation des ABI (en compta) il s'est contenté de nous donner le corrigé... Il ne connaissait que les bases sur le logiciel!!! Et avec le livre Plein Pot CIEL bah les bases tu connais aussi :wacko: ! D'ailleurs il y avait même une erreur dans une déclaration...