Résultats de la recherche

  1. L

    Inscription partielle au BTS ?

    Bonjour, Je viens d'appeler le rectorat d'Amiens et ils m'ont indiqué que dorénavant le candidat n'est pas obligé d'avoir 10 à chaque épreuve et la moyenne se calcule comme le passage en forme globale. Je pense que cela doit être une nouvelle réforme.
  2. L

    Inscription partielle au BTS ?

    Bonjour, Faute de temps, cette année, je souhaiterais passer 2 épreuves du BTS CGO et le reste l'année prochaine. Par contre, je souhaiterais connaitre les modalités pour le calcul de la moyenne.Faut-il obtenir plus de 10 à chaque épreuves ? MERCI.
  3. L

    Recherche formulaire : déclaration unique d'embauche

    je pense que tu trouveras une DUE sur le site de l'URSSAF.
  4. L

    Parrainage Cned

    Parrainage ****************FORMULAIRE PARRAINAGE***************** Pseudo : Léonie Lieu de résidence: Somme Adresse e-mail ou autre(s): vous pouvez m'écrire en MP Quel BTS préparez vous?? bts CGO Quelle année??? 2ème année Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours...
  5. L

    TI-83 + et fonction "solve"

    Je ne trouve pas la fonction "solve" sur ma calculatrice "CITIZEN SRP-400G". Si une personne a la solution, merci de m'en faire part.
  6. L

    Dois-je m'inscrire au CNED ?

    J'ai 27 ans.Je travaille en compta depuis 6 ans ( 3 ans ets-2 ans cab expertise-1 an ets ). Je n'ai aucun diplôme en compta. :cry: 1998-1999 : FORMATION bts compta au CNED (je n'ai pas passé le diplôme) L'an dernier, j'étais inscrite en BTS CGO 1ère année, je n'ai fais qu'une partie des...