Résultats de la recherche

  1. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Oui mais à force de chercher on commence à perdre espoir. Est ce que vous avez l'impression comme moi que les agences intérim cherchent des personnes avec plus d'expériences par rapport à avant?
  2. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) pas d'experience pas de travail trop de perte de temps pour les entreprises c'est triste mais j'ai vraiment l impression que les employeurs réagissent comme ca
  3. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Et tu l'as fait en alternance?
  4. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Accepte... de toute facon à mon avis perso. si tu n'as pas de biston le bts muc c'est de la merde ca debouche seulement à un poste de teleconseillere ou vendeuse en magasin ce n est pas pour rien que j'ai repris mes etudes avec un bts ag
  5. M

    Comment prouver ses recherches ?

    Re : Pole emploi ne font pas leur boulot 2 semaines pour mettre à jour quoi??
  6. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) c es un cdd de combien de temps ?
  7. M

    Je défais les cartons et je ressors le concours

    Re : Je défais les cartons et je ressors le concours
  8. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Oui !!! c'est vraiment pas facile de trouver!!!! Un salaire : oui des emmerdes : pourquoi???? Ce sera toujours une expérience enrichissante ( confiance en soi, apprendre à prendre les choses calmement ...)
  9. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Apres avoir eu mon bts c'est le premier job que j'ai eu...mais bon je trouve que passer un bts pour faire ca :13-evil:
  10. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Pourquoi tu as pris un poste d'agent de production et tu n'as pas un peu attentu? Attention !!!! de ne pas tomber dans un engrenage.....
  11. M

    BTS MUC ou AM?

    Re : BTS MUC ou AM? Est ce que tu as un projet professionnel ? C'est deux bts très différents. BTS MUC en alternance : conseillere telephonique, vendeuse, charge de relation client... BTS AD en alternance : secretaire, assistante de direction...
  12. M

    Problème avec open office... Quelqu'un pourrait-il m'aider?

    Re : Problème avec open office... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Pour que tout ton texte rentre dans une cellule tu fais : Format de cellule - Aligner et ajuster ou renvoyer à la ligne automatiquement Pour faire liste 1) tu mets ce qui doit etre dans la liste dans une deuxieme feuille puis tu...
  13. M

    Coup de coeur/coup de masse

    Re : Coup de coeur/coup de masse Il faut absolument que tu reprennes les études ton expérience n'est pas suffisant .... Tu veux évoluer sur quel poste?
  14. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Lye ce n'est pas dur de faire des candidatures alors que tu as déjà un poste ou tu trouves que c'est plutôt un avantage Moi depuis début septembre soit il y a 2 mois, Je me suis inscrite à 17 agences intérim, j'ai candidate à 39 offres et j'ai eu 6 entretiens...
  15. M

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 DH saison 7 : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! How I met your mother saison 1 : je sens que je vais adorer cette serie
  16. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Moi c'est le pole emploi qui me fait alluuucineee !!!!!
  17. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Combien vous avez fait de candidatures avant de trouver un cdi?
  18. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Au niveau de ma recherche cela avance j'ai eu 4 entretiens et je suis prise en cdd dans un des trois maximum jusqu'à décembre et après je veux faire ma formation en anglais pour avoir un plus sur mon cv. Parallèlement, à ma formation j'enverrais des...
  19. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Est ce que vous avez déjà fait une formation avec le pole emploi?
  20. M

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Moi aussi pareil j'ai eu un problème avec le pole emploi il me demandait ma derniere attestation d assedic qui était dans le dossier Franchement ce sont vraiment des incapables... 2 mois pour avoir les assedics c'est se foutent de la gueule du monde depuis...